Spoiler qui fait des siennes
+33
CGCath
FANCH 56
bando
le hollandais volant
trouville
Caline-08
Percy Jackson
icktus31
Kei3004
Nykita
Bridget
ZiOu333
Ea
Scoubifitz
Lancy2931
Katchou
euhlain
Sallie
Mia Wallace
Irina
RAPHAEL83
LilianaGCF
Arween
angie-du-wmf
NiNA2022
Shadow
Xanis
linki
Linoa Heartilly
Sortarius
CECILE362
low (momochii)
All3z0M
37 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Spoiler qui fait des siennes
Rappel du premier message :
Bonjour
Nous avons un problème sur le forum, les spoilers ne s'ouvrent plus sur les images entières, mais une scrollebarre s'installe réduisant la visibilité de ce qui est sous spoiler.
Tous navigateurs.
Voir ci-dessous
Bonjour
Nous avons un problème sur le forum, les spoilers ne s'ouvrent plus sur les images entières, mais une scrollebarre s'installe réduisant la visibilité de ce qui est sous spoiler.
Tous navigateurs.
Voir ci-dessous
- Spoiler:
et on ne voit pas le cliché en entier :
Par contre ici cela fonctionne
Voici le code CSS pour mon spoiler/* ************ SPOILER cliquez ici************************************************** */
.spoiler dt {
border-bottom: 1px solid #5c5c5c !important; background-color:#ffffcc !important;
background: #808080 url(http://colsbleus.fr/cb/techno/cliquezpourouvrir2.jpg) no-repeat !important;
text-indent: 1500px !important;
font size : 0px;
height: 22px !important;
overflow: hidden !important;
max-width:700px;
. img: max-width:1000px;
}
.spoiler dd {
padding: 0px;
}
Code spoiler retiré, le bug persiste
Cela fait aussi une simple bande
Edité par le staff
Dernière édition par FANCH 56 le Sam 3 Avr 2010 - 12:03, édité 3 fois
Re: Spoiler qui fait des siennes
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon forum http://welcome-to-hollywood.forumactif.ws/forum.htm
J'ignore pour celui dont je suis la fondatrice vu que c'est un forum de fan fic nous l'utilisons quasiment jamais mais celui cité en supra oui.
Il est en mode invision et le CSS n'a jamais été touché. Je ne sais meme pas que c'est
J'ai exactement le même problème sur mon forum http://welcome-to-hollywood.forumactif.ws/forum.htm
J'ignore pour celui dont je suis la fondatrice vu que c'est un forum de fan fic nous l'utilisons quasiment jamais mais celui cité en supra oui.
Il est en mode invision et le CSS n'a jamais été touché. Je ne sais meme pas que c'est
Pareil chez moi.
Invité- Invité
C'est pareil pour moi --"
Pareil sur mon forum:
http://karnevale-avenue.forumactif.org/index.htm
Edit: Avec le code fournit cela fonctionne x)
Pensez-vous que ce soit un brusque problème de navigateur? :/
Katchou- ****
-
Inscrit(e) le : 12/09/2007
J'ai toujours ce problème de Spoiler qui ne se ferment pas.
j'ai vérifié JavaScript, tout est bon.
J'ai modifié le CSS de mon forum mais pas les Templates.
Et je n'ai ce soucis qu'avec mon forum les autres tout va bien:
Lien : http://thelostworld.keuf.net/pour-commencer-f1/contexte-t288.htm#10051
Que dois je faire?
D'avance Merci
EDIT: J'ai mis le code et ça Fonctionne mais j'ai toujours un soucis de largeur de forum
j'ai vérifié JavaScript, tout est bon.
J'ai modifié le CSS de mon forum mais pas les Templates.
Et je n'ai ce soucis qu'avec mon forum les autres tout va bien:
Lien : http://thelostworld.keuf.net/pour-commencer-f1/contexte-t288.htm#10051
Que dois je faire?
D'avance Merci
EDIT: J'ai mis le code et ça Fonctionne mais j'ai toujours un soucis de largeur de forum
La largeur est trop petite ou trop grande ?
Et si oui avec quel navigateur car moi je pense bien avoir les 50% que vous mettez un peu élargi à cause de votre bannière faisant 726 pixels de large
Cordialement.
Et si oui avec quel navigateur car moi je pense bien avoir les 50% que vous mettez un peu élargi à cause de votre bannière faisant 726 pixels de large
C'est un problème survenu à cause d'un changement dans les spoiler et quelques emmêlement dans les CSS des différentes version associé aux spoiler ( enfin c'est grâce à ça qu'il suffit en attendant que ce soit corrigé pour tous de rajouter le bon code CSS afin que ça refonctionne ).Katchou a écrit:Pareil sur mon forum:
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci de nous offrir un placébo (qui ne fonctionne qu'à moitié) en attendant un retour à la normale , mardi matin je pense ...Etana a écrit:... C'est un problème survenu à cause d'un changement dans les spoiler et quelques emmêlement dans les CSS des différentes version associé aux spoiler ( enfin c'est grâce à ça qu'il suffit en attendant que ce soit corrigé pour tous de rajouter le bon code CSS afin que ça refonctionne ).
Cordialement.
Puisque vous semblez en savoir un peu plus , est ce que ceci est la raison de ce changement dans les Spoiler ?
Etana a écrit:... Il me semble que afin de pouvoir sélectionner du texte, ou cliquer sur le bouton play d'une vidéo ( ce qui ne fonctionnait pas avec certaines versions de navigateur ) le fonctionnement de la fermeture du spoiler à été changée comme cela.
C'est une bonne initiative ! vivement que tout se mette en place !
En partie j'imagine, mais en fait aussi le code est beaucoup plus simple maintenant ^^
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Ou en est t'on svp ? A moins qu'il ne faille attendre mardi peut être ? Pardon j'ai oublié que c'était Pâques.
clodo a écrit:Bonjour,
Un nouveau problème que je n'avais pas vu après avoir rajouté le code en question , le texte sous spoiler n'a plus de retour à la ligne automatique, un curseur horizontal apparait et faut l'utiliser pour lire le texte jusqu'au bout, et la police d'écriture est différente que celle hors spoiler. A priori les balises BBCode extérieures au spoiler ne sont plus prises en compte.
Voici une capture d'écran:
Merci de me donner un élément de solution.
Je pense qu'il faudra attendre à mardi. Les techniciens doivent être en famille entrain de se gaver de chocolat
Enfin moi je ne comprend rien à toutes ces histoires de CSS et templates donc sur mes deux forums j'ai laissé celles par défaut.
Joyeuses Pâques à tous
Enfin moi je ne comprend rien à toutes ces histoires de CSS et templates donc sur mes deux forums j'ai laissé celles par défaut.
Joyeuses Pâques à tous
Pour information même problème que vous sur mon forum depuis hier matin ! ^^
idem depuis quelques jours.
D'abord les spoilers qui ne se déroulaient plus, maintenant, les spoilers qui ne s'enroulent plus.
exemple : http://pokemonaaml.superforum.fr/wallpapers-f68/pikachu-t20-10.htm#74139
En général on utilise les spoilers pour pas que le postage d'image trop grandes déforme la page…
Bonne chance et merci à ceux qui essayent de régler ça
D'abord les spoilers qui ne se déroulaient plus, maintenant, les spoilers qui ne s'enroulent plus.
exemple : http://pokemonaaml.superforum.fr/wallpapers-f68/pikachu-t20-10.htm#74139
En général on utilise les spoilers pour pas que le postage d'image trop grandes déforme la page…
Bonne chance et merci à ceux qui essayent de régler ça
Quand à nous vu que mes forums sont sur des séries tv nous les utilisons régulièrement afin que les fans qui ne veulent pas connaitre l'avenir de la série ne soit pas déçus
Mon problème, c'est juste que les Spoilers ne se ferment plus. Sauf que, ça me le fait sur tous les forums, pas que sur le mien. Et le problème, c'est que sur les forums où je ne suis pas admine, et bah je peux pas modifier le CSS. Résultat ? Je peux rien faire --"
It's resolved !
Thanks merci encore !
Thanks merci encore !
Salut.
Je suis sur une vingtaine de forum tous en phbb2 ,
Tout ont un problème de spoiler également.
Je pense donc que le problème ne viens pas du codage.
Le spoiler est ouvert mais ne se ferme pas ,
une barre blanche apparait dedans *_*
MERCI
Je suis sur une vingtaine de forum tous en phbb2 ,
Tout ont un problème de spoiler également.
Je pense donc que le problème ne viens pas du codage.
Le spoiler est ouvert mais ne se ferme pas ,
une barre blanche apparait dedans *_*
MERCI
Pareil qu'icktus.
Le spoiler reste ouvert et une barre apparait sur le côté :
Que faut-il faire ?
Le spoiler reste ouvert et une barre apparait sur le côté :
Que faut-il faire ?
Bonjour
icktus31 et Percy Jackson
Je ne pesnse pas que vous ayez lu le 1er message, qui comporte des solutions provisoires.
Ni les autres sujets qui en parlent.
Alors il faut bien savoir, que nous sommes le week end de Pâques, donc attendons cette semaine, ou nous devrions avoir des nouvelles plus fraîches.
icktus31 et Percy Jackson
Je ne pesnse pas que vous ayez lu le 1er message, qui comporte des solutions provisoires.
Ni les autres sujets qui en parlent.
Alors il faut bien savoir, que nous sommes le week end de Pâques, donc attendons cette semaine, ou nous devrions avoir des nouvelles plus fraîches.
La solution provisoire est là => Suivre ce LIEN, ce problème sera réparé bientôt.
Il n'est pas très utile de poster d'autre avis de problèmes avec les SPOILER en attendant
Il n'est pas très utile de poster d'autre avis de problèmes avec les SPOILER en attendant
La solution provisoire est là Suivre ce LIEN, ce problème sera réparé bientôt.
Bonjour,
Sauf qu'aucun des liens proposés ne fonctionnent (en tout cas sur mes 3 forums) ^^ mais je suis bien consciente que ce n'est pas ce week-end que le problème sera réglé alors j'attends patiemment, il n'y a pas mort d'homme
Sauf qu'aucun des liens proposés ne fonctionnent (en tout cas sur mes 3 forums) ^^ mais je suis bien consciente que ce n'est pas ce week-end que le problème sera réglé alors j'attends patiemment, il n'y a pas mort d'homme
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
même soucis les spoiler ne se ferment plus
nous n'avons aucune feuille de style et ce problème est survenu sans que rien n'ait été modifié de notre coté !
Il serait bon que les DEV qui modifient des trucs quand ça marche bien, sachent aussi les réparer
ce n'est pas d'une importance vitale, et donc je le prends comme tel, mais je voudrai souligner un peu le simple respect des utilisateurs et Webmaster...
a chaque mise à jour c'est les mêmes prises de têtes
nous n'avons aucune feuille de style et ce problème est survenu sans que rien n'ait été modifié de notre coté !
Il serait bon que les DEV qui modifient des trucs quand ça marche bien, sachent aussi les réparer
ce n'est pas d'une importance vitale, et donc je le prends comme tel, mais je voudrai souligner un peu le simple respect des utilisateurs et Webmaster...
a chaque mise à jour c'est les mêmes prises de têtes
Encore un râleur !!!
Je vais finir par me faire une liste.
Je vais finir par me faire une liste.
Même problème (Spoiler n'ouvre pas !) sous "Invision" et sans CSS modifié !
La solution "provisoire" ne fonctionne pas, mais comme je ne sais pas touché à la feuille !!!
Bonne soirée, j'attends la réponse des techniciens ... merci d'avance :lol!:
Sous invision cela fonctionne chez moi avec
/* *****SPOILER**** */
.codebox dd {
max-height: none;
}
.hidden .spoiler_content {
display: none;
}
.spoiler_content {
display: block;
}
.spoiler_content {display:block;}
.hidden .spoiler_content {display:none;}
Bonjour,
Le problème concernant le spoiler devrait être résolu. Bonne journée à vous.
Le problème concernant le spoiler devrait être résolu. Bonne journée à vous.
Pour ma part sa remarche niquel sur IE^^
Merci
Merci
Bonjour à tous
Depuis peu ça fonctionne pour moi sur IE8 et pour ma modo sur firefox.
Pourvu que ça dure..
Merci au staff de vous avoir penché sur le problème
Depuis peu ça fonctionne pour moi sur IE8 et pour ma modo sur firefox.
Pourvu que ça dure..
Merci au staff de vous avoir penché sur le problème
trouville- ****
Inscrit(e) le : 11/01/2008
Bonjour,
Ca doit être progressif ? parce que pour l'instant ça ne refonctionne que sur le forum de mon profil pas sur les deux autres :
Ca doit être progressif ? parce que pour l'instant ça ne refonctionne que sur le forum de mon profil pas sur les deux autres :
- Spoiler:
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5