Apprence du pseudo dans les messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apprence du pseudo dans les messages
Bonjour !
Je souhaiterais pouvoir gérer l'apparence des pseudo dans les message [genre centré, en Italique et Times New Roman 18, bref voila]
Je souhaiterais connaitre le template à bidouiller et puis ou insérer ma class CSS, et BREF, comment faire dans les faits, quoi *boulet*
Merci d'avance !
Je souhaiterais pouvoir gérer l'apparence des pseudo dans les message [genre centré, en Italique et Times New Roman 18, bref voila]
Je souhaiterais connaitre le template à bidouiller et puis ou insérer ma class CSS, et BREF, comment faire dans les faits, quoi *boulet*
Merci d'avance !
Dernière édition par Dirty Prince le Mar 13 Avr 2010 - 17:11, édité 1 fois
Re: Apprence du pseudo dans les messages
Essayes de passer tout simplement par ta feuille de style en insérant ceci
.name{
font-size : 18px;
font-family :Times New Roman;
text-align: center;
}
.name{
}
Bonjour et merci pour la réponse !
En effet, je pensais avoir à passer par les templates.... HAHA
Par contre, ca ne centre pas, je sais pas, il aime pas ca oO' la balise fonctionne pourtant dans d'autres attributs... une idée?
En effet, je pensais avoir à passer par les templates.... HAHA
Par contre, ca ne centre pas, je sais pas, il aime pas ca oO' la balise fonctionne pourtant dans d'autres attributs... une idée?
Essayes avec ceci
tr.post td {
name: center;
}
tr.post td {
}
hem, toujours pas...
J'ai peut-être mal compris :
J'ai ca dans mon CSS, est-ce bon?
J'ai peut-être mal compris :
J'ai ca dans mon CSS, est-ce bon?
- Code:
.name{
font-style:italic
}
tr.post td {
}
Désolée pour le double post, je voulais editer et reposter, mais impossible de supprimer le message ...
Je me suis mal faite comprendre, excuse-moi =D Je souhaiterais gérer uniquement le pseudo dans les MESSAGES, et non pas dans les titres de sujets, comme cet attribut le fait : en effet, cela fonctionne dans ce cadre, mais pas dans le message, ce qui est la seule chose que je voudrait faire... Et il me semble bien que dans ce cas là, je doive passer par les templates, je me trompe? oO'
Je me suis mal faite comprendre, excuse-moi =D Je souhaiterais gérer uniquement le pseudo dans les MESSAGES, et non pas dans les titres de sujets, comme cet attribut le fait : en effet, cela fonctionne dans ce cadre, mais pas dans le message, ce qui est la seule chose que je voudrait faire... Et il me semble bien que dans ce cas là, je doive passer par les templates, je me trompe? oO'
Kikou,
Tu n'as qu'à passer dans les templates.
Tu dois ouvrir viewtopic_body. Active Alt + G sur ton clavier pour le champs de recherche rapide et cherche ce bout de code:
Tu met au début
A la fin tu ferme la balise center
Tu enregistres et publie ton template
Tu n'as qu'à passer dans les templates.
Tu dois ouvrir viewtopic_body. Active Alt + G sur ton clavier pour le champs de recherche rapide et cherche ce bout de code:
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span>
Tu met au début
- Code:
<center>
A la fin tu ferme la balise center
- Code:
</center>
Tu enregistres et publie ton template
merci beaucoup, ca fonctionne tout bien X)