Probleme Newsletter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme Newsletter
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de newsletter,ca me marque toujours ce message "contenu du mail top court" alors que j'ai un sacré texte d'écrit...J'ai essayé plusieurs fois,rien y fait,ce message persiste...Comment faire?
Je n'arrive pas à envoyer de newsletter,ca me marque toujours ce message "contenu du mail top court" alors que j'ai un sacré texte d'écrit...J'ai essayé plusieurs fois,rien y fait,ce message persiste...Comment faire?
Re: Probleme Newsletter
Malgrès un texte plus que conséquent,c'est toujours trop court,comment faire?
Bonjour,
Où allez-vous pour créer cette news letter? Pouvez vous nous donner l'emplacement sur le PA?
Avez vous lu ce tutoriel? tutoriel
Où allez-vous pour créer cette news letter? Pouvez vous nous donner l'emplacement sur le PA?
Avez vous lu ce tutoriel? tutoriel
Bizarrement,cela fonctionne à nouveau,sans que je fasse quelque chose de spécial.Merci quand même
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |