Une réforme de gérance des suggestions

+7
demeter1
Malaya
Irina
glappey
pascalshibba
FANCH 56
-Méphisto-
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une réforme de gérance des suggestions

Une réforme de gérance des suggestions - Page 2 Left1158%Une réforme de gérance des suggestions - Page 2 Right11 58% 
[ 11 ]
Une réforme de gérance des suggestions - Page 2 Left1142%Une réforme de gérance des suggestions - Page 2 Right11 42% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Résolu Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 9:15

Rappel du premier message :

Beaucoup de suggestions passent à l'étude d'une acceptation, entre les suggestions du forum des forums, ou de nos forums, mais ça n'avance pas bien vite...

Tout ceci me parait illusoire, face à toutes les attentes qui demandent un aboutissement.

Je demande donc une réforme des membres actifs du forum des forums, et un rétablissement, pour que tout ceci soit traité, en temps et en heure, avec tout le respect que nous espérons de votre part.

Ceci peut impliquer des départs pour les non actif, et un recrutement pour palier au besoin.

Vous vous devez de nous satisfaire.

PS :
Je rajoute qu'il n'est pas question de réforme pour le staff, puisqu'il semblerait que nous dépendions de l'entreprise Forumactif, seule responsable du travail des suggestions acceptées.
En définitive, ceci n'enlève rien à ma demande, mais modifie juste la cible des concernés.


Dernière édition par crami25 le Dim 4 Avr 2010 - 17:02, édité 1 fois
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 17:30

Merci pour l'explication.

Effectivement ça sera surement utile, et une bonne info pour tout les nouveaux comme moi, qui passeront par là.

Je vais m'y atteler.

Mais ça ne change pas le souci du post. LOL
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par demeter1 Dim 4 Avr 2010 - 17:41

Le fait qu'une suggestion est refusée n'est motivé que par le simple fait que la mise en application n'est pas réalisable ou qu'elle ne répond pas à l'éthique du forum.
Pour ce qui est des suggestions acceptées, il faut bien établir un ordre des priorités.

Vos derniers propos concernant l'obligation de résultat me laissent à penser que vous considérer fa comme une entreprise qui doit s'adapter à un marché concurrentiel. Pouvez vous me dire quelle concurrence peut subir une entreprise qui offre un service de base gratuit ?
Si vous avez étudié les possibilités diverses et variées que nous offre le net pour créer des forums, vous avez du vous apercevoir que les prestataires de ce type ne sont pas légion : xooit, aceboard et Fa.

Maintenant, je comprends votre envie d'offrir à vos membres un service toujours plus performant mais, accepteriez vous d'assurer tous les soucis que procurent la programmation et la mise en place d'un site web ? si tel est le cas, ne vous semblerait il pas plus logique de vous orienter vers un hébergeur payant ?
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Malaya Dim 4 Avr 2010 - 17:47

Pour info, il paraît qu'Aceboard a été abandonné par ses gérants.
Malaya

Malaya
*****

Messages : 564
Inscrit(e) le : 02/05/2009

https://jenaipas.forumactif.com/
Malaya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 18:06

demeter1 a écrit:Le fait qu'une suggestion est refusée n'est motivé que par le simple fait que la mise en application n'est pas réalisable ou qu'elle ne répond pas à l'éthique du forum.
Pour ce qui est des suggestions acceptées, il faut bien établir un ordre des priorités.

Vos derniers propos concernant l'obligation de résultat me laissent à penser que vous considérer fa comme une entreprise qui doit s'adapter à un marché concurrentiel. Pouvez vous me dire quelle concurrence peut subir une entreprise qui offre un service de base gratuit ?
Si vous avez étudié les possibilités diverses et variées que nous offre le net pour créer des forums, vous avez du vous apercevoir que les prestataires de ce type ne sont pas légion : xooit, aceboard et Fa.

Maintenant, je comprends votre envie d'offrir à vos membres un service toujours plus performant mais, accepteriez vous d'assurer tous les soucis que procurent la programmation et la mise en place d'un site web ? si tel est le cas, ne vous semblerait il pas plus logique de vous orienter vers un hébergeur payant ?


Voilà un débat que j'aime et qui est constructif...

Pour répondre : Forumactif n'est pas totalement gratuit... Il faut payer, pour un nom de domaine, pour les pubs retirées, et un ensemble de petites choses que j'ai oublié. Alors, je ne sais pas si c'est suffisant pour couvrir les frais de fonctionnement et de salaire pour les personnes qui y travaillent, mais ce qu'il faut, c'est obtenir au maximun, de bons résultats.
Si ça impose des frais supplémentaires, c'est une possibilité à envisager. Le tout c'est d'y accéder, à ces modifications demandés par suggestions.
Ceci pour une question de satisfaction, de pérennité, d'image, d'amour du travail bien fait, etc... On peut trouver un tas de motivation qui pousse à la perfection.

Ça semble suffisant, pour travailler tous ensemble à la réussite, de notre forum, que nous aimons perfectionner. Je dis "tous" car nous passons certainement tous un jour, devant une suggestion à formuler.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Threax Dim 4 Avr 2010 - 18:13

Bonjour,

Avant toute chose, merci de ne pas dévier du sujet originel de la suggestion.
Si vous souhaitez régler vos comptes, c'est poliment et par MP.

Concernant votre suggestion (maintenant que je suis là, autant donner mon avis), Irina a déjà bien éclaircie le point du staff bénévole. Il faut arrêter de croire que vos suggestions peuvent toutes être réalisées, derrière Forumactif est une société, et cette société réalise les suggestions qui sont intéressante pour vous, comme pour la société...
Vous comprendrez bien qu'insérer une fonction : "Envoyer la page par Minitel" ne serait pas intéressante pour la société, même si elle pourrait l'être pour certains membres. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 18:21

Merci Toto pour l'explication.

Donc je recadre la formule, en cas de confusion possible :

Je demande une réforme sur le travail réalisé par cette société, si elle nous entend...pour nous satisfaire au mieux, sur nos attentes de suggestions, qui lui paraissent crédible à réaliser. Ceci dans un temps raisonnable et sans une liste d'attente, à l'infini.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Irina Dim 4 Avr 2010 - 18:58

Dans tous les cas j'ai vraiment l'impression que vous ne lisez pas nos messages...

cette suggestion n'a même pas lieu d'être !

Je re poste :
Irina a écrit:
Les suggestions : c'est Forumactif l'entreprise, qui propose le service, du genre "une boite à idée"
C'est à l'entreprise de voir ce qu'elle souhaite développer, et surtout qu'elle peut développer !
Ceux sont des techniciens qualifiés qui travaillent sur ce genre de chose !


De plus, Forumactif ne s'engage absolument pas à développer toutes les suggestions, même celles qui passent à l'étude ! Absolument pas ! Je pense qu'ils font comme ils veulent/peuvent, et selon ce qu'ils pensent utile !
De plus les mises à jour sont des travaux extrêmement lourds, et qui prennent de nombreux mois à être développé afin que ça fonctionne sur une machine si importante que forumactif.

Ce n'est pas parce qu'une suggestion est à l'étude qu'elle va être traité !
Le coin suggestion n'est pas là pour ça !
Il s'agit uniquement d'une BOITE A IDEE, les suggestions ne sont pas forcément appliqués, il n'y a pas de liste d'attente.

Elles servent de barométre pour les demandes et attentes des membres, elles donnent des idées de futurs développement. c'est tout.


Cordialement,
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par demeter1 Dim 4 Avr 2010 - 19:08

crami25 a écrit:


Voilà un débat que j'aime et qui est constructif...

Pour répondre : Forumactif n'est pas totalement gratuit... Il faut payer, pour un nom de domaine, pour les pubs retirées, et un ensemble de petites choses que j'ai oublié. Alors, je ne sais pas si c'est suffisant pour couvrir les frais de fonctionnement et de salaire pour les personnes qui y travaillent, mais ce qu'il faut, c'est obtenir au maximun, de bons résultats.
Si ça impose des frais supplémentaires, c'est une possibilité à envisager. Le tout c'est d'y accéder, à ces modifications demandés par suggestions.
Ceci pour une question de satisfaction, de pérennité, d'image, d'amour du travail bien fait, etc... On peut trouver un tas de motivation qui pousse à la perfection.

Ça semble suffisant, pour travailler tous ensemble à la réussite, de notre forum, que nous aimons perfectionner. Je dis "tous" car nous passons certainement tous un jour, devant une suggestion à formuler.

Crami, le service de base qu'offre Fa est totalement gratuit; nul n'est besoin de payer pour une suppression des publicités ou pour tout autre prestation pour avoir un forum de qualité. Je rencontre sur le web de nombreux forums que les webmestres ont rendu très attrayants en faisant preuve d'une conception innovante ou avec un design bien pensé. Si à cela , tu ajoutes un contenu qui donne envie de participer, tu auras un forum qui a de forte chance d'intéresser de nombreux internautes.

Maintenant revenons à ta demande ( une réforme sur le travail réalisé par cette société). Tu semble considérer Fa comme un prestataire de service , dans ce cas, accepterais tu de payer pour le simple fait de bénéficier d'un support qui pour l'instant est gratuit. ? Accepterais tu de payer pour toutes les fonctionnalités que nous considérons comme normales à l'heure actuelle ?


Dernière édition par demeter1 le Dim 4 Avr 2010 - 19:08, édité 1 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 19:08

Oui Irina,

Mais elle existe...

On peut bien demander que ça fasse son chemin, en étant accepté ou refusé.

Le protocole existe comme ça, avec les forums de direction qui font la suite.

Si "la boite à idée" n'est pas tenue au sérieux, à quoi ça rime ?

Même si ça n'a pas d'engagement, c'est une question de respect pour les idées que nous soumettons.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 19:11

Demeter,

Tout dépend du prix, bien sur.

Mais si ça pouvait me garantir un service efficace, je crois que oui.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par demeter1 Dim 4 Avr 2010 - 19:17

Crami, les membres font tout simplement office de rédacteur dans le sens ou ils expriment des idées. La conception est tout autre et demande un travail de longue haleine pour aboutir à une concrétisation. Je ne vois pas pourquoi tu considères comme de l'irrespect que toutes ces suggestions ne soient mises en application. Considère les suggestions comme une simple boite dans laquelle les concepteurs vont puiser afin d'améliorer la qualité de nos forums.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Malaya Dim 4 Avr 2010 - 19:21

Bientôt un Cramiboard ultraperformant...
Malaya

Malaya
*****

Messages : 564
Inscrit(e) le : 02/05/2009

https://jenaipas.forumactif.com/
Malaya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par demeter1 Dim 4 Avr 2010 - 19:24

crami25 a écrit:Demeter,

Tout dépend du prix, bien sur.

Mais si ça pouvait me garantir un service efficace, je crois que oui.

Dans ce cas, il te reste trois possibilités :
1 t'orienter vers un hébergeur payant et louer les services d'un développeur de site afin de construire un forum qui réponde à tes attentes
2 travailler au maximum ton forum par tes propres moyens pour offrir à tes membres des fonctions innovantes.
3 d'encourager Fa à développer des fonctionnalités payantes.


Dernière édition par demeter1 le Dim 4 Avr 2010 - 19:27, édité 2 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par AlanBike Dim 4 Avr 2010 - 19:25

Bonsoir,

Je crois que vous n'avez pas bien compris le message de Irina.
Il s'agit d'un service potentiel gracieusement offert par FA.
FA ouvre donc à tous la possibilité de proposer une amélioration ou une nouvelle option, au travers des forums "suggestions"
La proposition va donc de FA vers les utilisateurs.

Vous transformez ce service en le prenant à contre courant: comme s'il s'agissait d'une "proposition" des utilisateurs vers FA.
Vous y ajoutez même une obligation de résultat.

Ce service est bien proposé par FA qui énonce les modalités d'utilisation.
Libre à vous de les accepter ou pas.
Mais ne retournez pas la proposition. Ce n'est pas vous qui proposez le service et qui édictez son règlement de fonctionnement.

Cordialement
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 19:31

demeter1 a écrit:Crami, les membres font tout simplement office de rédacteur dans le sens ou ils expriment des idées. La conception est tout autre et demande un travail de longue haleine pour aboutir à une concrétisation. Je ne vois pas pourquoi tu considères comme de l'irrespect que toutes ces suggestions ne soient mises en application. Considère les suggestions comme une simple boite dans laquelle les concepteurs vont puiser afin d'améliorer la qualité de nos forums.

Je ne voudrais pas trop m'étaler au risque que Toto nous dise d'arrêter... LOL

Pour être bref : je ne demande pas que toutes les suggestions soient mise en application, mais qu'elles soient toutes prise en considération dans un choix de traitement, et bien sur, dans un temps respectable, sans file d'attente.

Si le choix abouti à une faveur de réalisation, c'est bien, mais il ne faut pas aussi attendre longtemps. Tout doit être entrepris dans un temps convenable. Ceci au prix d'un travail à la hauteur de la demande.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 19:35

Alanbike,

Ton raisonnement est nouveau, ça ouvre une réflexion qui est juste.

Maintenant, prenons un exemple.

Je suis ton ami, et je te propose mes services pour t'aider. Malheureusement, je te fais attendre sans te dire si un jour je serai disponible.

Tu le prendras comment ?
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par AlanBike Dim 4 Avr 2010 - 19:39

crami25 a écrit:Alanbike,

Ton raisonnement est nouveau, ça ouvre une réflexion qui est juste.

Maintenant, prenons un exemple.

Je suis ton ami, et je te propose mes services pour t'aider. Malheureusement, je te fais attendre sans te dire si un jour je serai disponible.

Tu le prendras comment ?

Dans ton raisonnement, il y a, à nouveau, obligation de résultat.
Ce n'est pas le service qui est offert, mais sa potentialité(boite à suggestions)
Dans ton exemple, la phrase devrait donc être: "si je peux t'aider, je le ferai.

Cordialement.
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Dim 4 Avr 2010 - 19:44

Je reconnais que c'est bien pensée.

Je m'incline.

Laissons maintenant le temps faire son travail, pour voir la fin du sondage.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 8:15

Je comprend bien le point de Crami, et certains semblent monter sur leur grand chevaux ou jouer à la vierge offensée avec ses propos.

C'est vrai que l'idée de virer le staff est un peu (pour ne pas dire beaucoup) tirer par les cheveux, surtout venant de quelqu'un qui ne fait pas parti du staff et qui ne connait pas les rouages, mais force est de constater que beaucoup de suggestions n'aboutissent à rien ou sinon sont très longue à être appliquées, même si elles ont reçues un accueil très favorable. La motivation que nous avons de proposer de nouvelles idées s'en trouve ainsi diminuée car au final, avec la liste presque interminable de suggestions "à développer", nous avons peu espoir de la voir se concrétiser un jour. Augmenter le staff développeurs serait une alternative pour parvenir à une période d'attente "raisonnable".

Même si FA ne s'est aucunement engagé à donner suite à quelque suggestions que ce soit, et que la "boîte à idée" n'est pas là pour satisfaire nos caprices, un traitement dans des délais raisonnable ou des explications sommaires seraient considérés comme une démonstration de respect et de considération, un des fondements de ce forum.

Pour le fond je vote oui, mais pour la forme je vote non, je suis alors obliger de voter "ne se prononce pas" car la suggestion est trop extrémiste à mes yeux.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Dooku Ven 9 Avr 2010 - 17:01

extrémiste, je ne crois pas, mais il y'a certains arguments qui ne prennent pas ici.
bien que moi aussi je désire que certaines idés ne voient le jour, je ne ferai pas de telles idées, même si dans l'ensemble je suis favorable avec l;auteur du sujet.

Demander qu'on mette de l'ordre ici, mais pas de dite, attention, FA géres tes suggestions je ne vx pas attendre (ce que je ne sotiendrai pas).
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Ven 9 Avr 2010 - 18:23

Demander qu'on mette de l'ordre ici, mais pas de dite, attention, FA géres tes suggestions je ne vx pas attendre (ce que je ne sotiendrai pas).

Désolé, mais c'est confus à comprendre.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:03

Je trouve que le sujet dévie beaucoup trop !
Finalement quel est le thème ? Entre réforme, gérance, trie, rien n'est claire !

Alors essayez d'être concret et compréhensif pour tous au lieu de lancer des débats incohérents qui n'ont rien à faire ici ..

Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Sam 10 Avr 2010 - 0:10

Merci à toi, Melou, mais ce n'est pas vraiment sympa ce que tu dis.

Moi, je trouve que dans l'ensemble, le débat à été riche est instructif.

Un forum c'est fait pour débattre entre des avis partagés, ce qui a été le cas.

A force de rentrer dans le sujet, j'ai fini par bien cerner l'opinion qu'il fallait avoir.

Il aura été utile, pour certainement plusieurs membres, comme moi.

Désolé de ne pas être d'accord.

Mais je respecte l'avis de chacun.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 12:36

Bonjour,
Je vous rappelle que ceci est une suggestion et pas un débat.
Pour cela, il y a le forum dédié aux discussions générales.

Pour la petite histoire des suggestions, acceptées par l'ensemble de la communauté des administrateurs que vous êtes, passées à l'étude, Irina vous a bien précisé que cela ne dépendait que des décisions des administrateurs de l'entreprise Forum Actif.

Dans la majorité des cas, les suggestions, qui sont dites 'acceptées' sont tôt ou tard développées par les techniciens et oprationnelles, après test sur l'ensemble des forums.

A savoir que celles qui ne sont techiquement pas possibles, trop fantaisistes ou trop limitées à une utilisation qui n'est pas générale sur l'ensemble des forums ne seront pas développées et mises en refus immédiatement. Le plus souvent, c'est moi qui les classe avec une réponse détaillée de la raison de ce refus.

Comme je le disais tantôt à un de nos membres, il est bon d'avoir ce genre de suggestions qui ne peuvent que nous permettre de rendre notre service plus performant... Mais garder également à l'esprit que nous ne pouvons pas tout développer en même temps et que les schémas de l'entreprise se doivent de respecter un planning des développemente et surtout des prioroités, à la fois venant des moteurs même de la société et des suggestions d'amélioration des membres auxquelles nous n'aurions pas pensé.

Tout ceci pour dire, que le semblant de désordre que l'on trouve dans les suggestions est lu par les responsables du développement et qu'il sert de viviers en restant une des principales sources des mises à jour faites sur l'ensemble des forums.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Sam 10 Avr 2010 - 12:49

C'est objectif comme réponse.

A force de lire les messages de chacun, c'est bien comme ça que je l'avais compris.

Même si on doit poster une suggestion et pas forcément en débattre, le faite d'en parler, apporte des détailles et le moyen d'être plus pointu dans la demande. Ce qui fut le cas, pour moi.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Dooku Ven 7 Mai 2010 - 23:09

crami25 a écrit:
Demander qu'on mette de l'ordre ici, mais pas de dite, attention, FA géres tes suggestions je ne vx pas attendre (ce que je ne sotiendrai pas).

Désolé, mais c'est confus à comprendre.
Non, car je disais tout simplement que je ne solliciterai pas une idée du genre demandant FA de gérer les suggestions car on n'a pas envie d'attendre les délais.

Je peux comprendre que certains cas - sortant de l'ordinaire - pourronmt être étudés avec plus de sérieux que d'sutres.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Ven 7 Mai 2010 - 23:46

Bon, je n'ai rien contre toi, et ma foi, malgré tout, tu sembles sympathiques, mais alors... Relit tes fautes, tu en fais plein. lol
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par crami25 Ven 7 Mai 2010 - 23:48

On a les 30 jours de sondage, je crois...

On est bon pour la sélection des "pour" sur son orientation.
crami25

crami25
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/02/2010

http://forumtrouvetout.forumactif.org/forum.htm
crami25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Une réforme de gérance des suggestions

Message par Threax Dim 28 Aoû 2011 - 12:26

Bonjour,

Les suggestions ont subies un grand tri : toutes les suggestions déjà réalisées ont été classées comme tel, les suggestions en double, triple, quadruple exemplaires ont été corbeillées en ne conservant que la plus représentative de l'opinion des membres, les conditions de mise à l'étude ont été revues à la hausse, et les recherches parmi les suggestions devraient désormais être simplifiées par la mise en place de tags généraux dans les titres. Un listing devrait prochainement faire son apparition. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum