Titre du forum
+2
Snorkii
FANCH 56
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre du forum
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec le titre de mon forum, dans mon panneau d'admin, voici ce qui est affiché :
Pourtant, lorsqu'on va sur le forum, dans le titre il y a toujours le ''créer un forum : Destine, le forum francophone'' et je ne trouve pas le moyen d'enlevé ce 'créer un forum' (qui ne le fait pas trop, étant donné que c'est un forum officiel).
Pouvez vous m'aider?
Merci
J'ai un soucis avec le titre de mon forum, dans mon panneau d'admin, voici ce qui est affiché :
Pourtant, lorsqu'on va sur le forum, dans le titre il y a toujours le ''créer un forum : Destine, le forum francophone'' et je ne trouve pas le moyen d'enlevé ce 'créer un forum' (qui ne le fait pas trop, étant donné que c'est un forum officiel).
Pouvez vous m'aider?
Merci
Re: Titre du forum
Bonjour ^^
Vous allez dans PA > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Titre de la page d'accueil
Cordialement.
Vous allez dans PA > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Titre de la page d'accueil
Cordialement.
Bonjour
Créer un forum, est le titre par défaut.
Il vous suffit d'entrer un nouveau titre, il s'affichera.
Créer un forum, est le titre par défaut.
Il vous suffit d'entrer un nouveau titre, il s'affichera.
Merci beaucoup pour votre aide !
ça donne beaucoup mieux a présent.
Merci encore
ça donne beaucoup mieux a présent.
Merci encore
Bonjour,
Vous êtes en mode simple
Faites PA > et sur l'accueil en haut à gauche il y a "simple et avancé", cliquez sur avancé
Cordialement
Vous êtes en mode simple
Faites PA > et sur l'accueil en haut à gauche il y a "simple et avancé", cliquez sur avancé
Cordialement
merci c'est bon ca fonctionne
j'ai rien compris :lol!:
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |