Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

Message par Mamie 25 le Mar 6 Avr 2010 - 2:41

j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code et le paiement a bien été accepté mais je n ai toujours pas de crédit ce qui n est pas normal :avec mon tel je ne peut pas faire de 08 donc cette carte devais me servir a avoir du crédit et pas de crédit pour mon forum comment faire pour en avoir ,pourriez vous régler se problème svp merci j espère que cette fois ci je ne me suis pas encore tromper de page pour le message si cela était encore le cas je prie de m excuser

Mamie 25
Nouveau membre

Féminin
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Mamie 25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

Message par glappey le Mar 6 Avr 2010 - 8:30

il faut du temps pour que le payement soit valider si c'est un payement en ligne. je pense qu'il faut patienter quelques peux.

A+
glappey

glappey

Masculin
Inscrit(e) le : 01/02/2005

http://forumdesneiges.easyforumpro.com/
glappey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

Message par The Godfather le Jeu 8 Avr 2010 - 9:30

Mamie 25 a écrit:j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code et le paiement a bien été accepté mais je n ai toujours pas de crédit ce qui n est pas normal :avec mon tel je ne peut pas faire de 08 donc cette carte devais me servir a avoir du crédit et pas de crédit pour mon forum comment faire pour en avoir ,pourriez vous régler se problème svp merci j espère que cette fois ci je ne me suis pas encore tromper de page pour le message si cela était encore le cas je prie de m excuser

Bonjour,

avez-vous reçu vos crédits? si pas encore, merci de me fournir ici l'url du forum en question en me précisant la méthode de payement (allopass ou paypal) ?

Edit: 13/04/2010 - 11h30: Toujours en attente des informations demandées.

Edit le 19/04/2010 - 10h00: Aucune relance. Je concidére donc le problème comme étant résolu.

j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut