j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

Message par Mamie 25 Mar 6 Avr 2010 - 2:41

j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code et le paiement a bien été accepté mais je n ai toujours pas de crédit ce qui n est pas normal :avec mon tel je ne peut pas faire de 08 donc cette carte devais me servir a avoir du crédit et pas de crédit pour mon forum comment faire pour en avoir ,pourriez vous régler se problème svp merci j espère que cette fois ci je ne me suis pas encore tromper de page pour le message si cela était encore le cas je prie de m excuser
avatar

Mamie 25
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Mamie 25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

Message par glappey Mar 6 Avr 2010 - 8:30

il faut du temps pour que le payement soit valider si c'est un payement en ligne. je pense qu'il faut patienter quelques peux.

A+
glappey

glappey
*****

Masculin
Messages : 528
Inscrit(e) le : 01/02/2005

http://forumdesneiges.easyforumpro.com/
glappey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !

Message par The Godfather Jeu 8 Avr 2010 - 9:30

Mamie 25 a écrit:j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code et le paiement a bien été accepté mais je n ai toujours pas de crédit ce qui n est pas normal :avec mon tel je ne peut pas faire de 08 donc cette carte devais me servir a avoir du crédit et pas de crédit pour mon forum comment faire pour en avoir ,pourriez vous régler se problème svp merci j espère que cette fois ci je ne me suis pas encore tromper de page pour le message si cela était encore le cas je prie de m excuser

Bonjour,

avez-vous reçu vos crédits? si pas encore, merci de me fournir ici l'url du forum en question en me précisant la méthode de payement (allopass ou paypal) ?





Edit: 13/04/2010 - 11h30: Toujours en attente des informations demandées.




Edit le 19/04/2010 - 10h00: Aucune relance. Je concidére donc le problème comme étant résolu.


j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum