Lignes pour séparer les messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Lignes pour séparer les messages
Bonjour,
j'ai copié les couleurs d'un autre forum dont je suis admin, mais curieusement il n'y a pas de séparation entre les messages.
Voici ce qu'on voit sur le forum source :
Et voici ce qu'on voir sur le forum destinataire :
Comment arriver à ajouter les lignes séparatrices entre les messages et entre les profils et les messages?
Merci
j'ai copié les couleurs d'un autre forum dont je suis admin, mais curieusement il n'y a pas de séparation entre les messages.
Voici ce qu'on voit sur le forum source :
Et voici ce qu'on voir sur le forum destinataire :
Comment arriver à ajouter les lignes séparatrices entre les messages et entre les profils et les messages?
Merci
Dernière édition par bambinokaz le Mer 7 Avr 2010 - 16:36, édité 1 fois
Re: Lignes pour séparer les messages
Petite rectification : je crois que mon problème est lié au fait que les infos "profil/mp/email" apparaissent en-dessous des avatars et non en dessous des messages.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que ces infos apparaissent bien en-dessous des messages?
Merci
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que ces infos apparaissent bien en-dessous des messages?
Merci
Je suis intéressée aussi par l'information si quelqu'un a une solution ^^
Si tes icones profil , Mp et autres sont en desous de l'avatar, c'est que tu es en version PHBB3. Le forum que tu montres comme source est en version PHBB2.
Il te suffit donc de changer de version^^
kilinah a écrit:Si tes icones profil , Mp et autres sont en desous de l'avatar, c'est que tu es en version PHBB3. Le forum que tu montres comme source est en version PHBB2.
Excuse moi moi mais je suis en PhPBB2 et pourtant j'ai le même problème ^^
Bonjour,
Pas forcément Kilinah.
A mon avis tu peux modifier cela dans le PA >> Affichage >> Couleurs > Les contours :
Ensuite à voir avec ce tuto
Au pire Kilinah, il ne faut pas aussi oublier le CSS avant la manière radicale qui est de changer de version...
Pas forcément Kilinah.
A mon avis tu peux modifier cela dans le PA >> Affichage >> Couleurs > Les contours :
Ensuite à voir avec ce tuto
Au pire Kilinah, il ne faut pas aussi oublier le CSS avant la manière radicale qui est de changer de version...
Invité- Invité
J'ai déjà essayer les code de couleur pour les contour mais moi sa modifie entièrement les cellule ( toute les couleur des cellule et y a toujours pas de contour )
Donc cela ne fait que déplacer le problème mais cela ne le resous pas =/
Donc cela ne fait que déplacer le problème mais cela ne le resous pas =/
Affichage=> couleurs=>contours => couleurs des cadres des cellules
prends garde à ce que ta couleur à l'intérieur des ellules soit bien différentes de celles des contours et oublie pas de valider ta couleur par la croix verte avant d'enregistrer
prends garde à ce que ta couleur à l'intérieur des ellules soit bien différentes de celles des contours et oublie pas de valider ta couleur par la croix verte avant d'enregistrer
C'est ce que je fait mais cela modifie tout je ne sais pas pourquoi =/
et quand tu modifies ta couleur de cellules? (je regardes ton forum pour tenter de comprendre)
C'est bon sa marche
Je n'avait pas mis de couleur au cellule direct ^^
Du coup cela modifié tout
Maintenant cela marche merci =) ( savoir si cela marche pour le créateur d post XD )
Je n'avait pas mis de couleur au cellule direct ^^
Du coup cela modifié tout
Maintenant cela marche merci =) ( savoir si cela marche pour le créateur d post XD )
Merci, oui pb résolu