Connexion rapide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion rapide
Bonsoir à tous,
J'ai une petite idée derrière la tête, mais malgré mes connaissances, rien ne me vient à l'esprit pour parvenir à l'appliquer sur mon forum. Ce que j'aimerai, c'est intégrer la barre de connexion rapide (sans son cadre) sur ma bannière. Je suppose que cela doit être réalisable en trifouillant les templates, mais je préfère ne rien faire que de faire n'importe quoi.
Une petite idée de ce que pourrais donner mon affaire (plus ou moins):
Avis aux codeurs, si vous pouviez m'aider à résoudre mon souci (qui n'en est pas un), je vous en serais reconnaissant!
J'ai une petite idée derrière la tête, mais malgré mes connaissances, rien ne me vient à l'esprit pour parvenir à l'appliquer sur mon forum. Ce que j'aimerai, c'est intégrer la barre de connexion rapide (sans son cadre) sur ma bannière. Je suppose que cela doit être réalisable en trifouillant les templates, mais je préfère ne rien faire que de faire n'importe quoi.
Une petite idée de ce que pourrais donner mon affaire (plus ou moins):
- Spoiler:
Avis aux codeurs, si vous pouviez m'aider à résoudre mon souci (qui n'en est pas un), je vous en serais reconnaissant!
Dernière édition par Makoto Yuki le Ven 9 Avr 2010 - 0:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Connexion rapide
Pile poil à l'heure pour venir faire remonter mon sujet.
Invité- Invité
Upupup
Invité- Invité
Je me penche sur ton cas.
Mais je pense que du CSS suffira.
Mais je pense que du CSS suffira.
Super, merci à toi vpeybernes!
J'avais essayé avec du CSS mais sans résultat, alors je m'étais tourné vers les templates...
J'avais essayé avec du CSS mais sans résultat, alors je m'étais tourné vers les templates...
Invité- Invité
Voila ta solution :
J'ai tester sur ton forum, à priori ça marche et ça rend pas trop mal.
- Code:
.user_login_form
{
position : absolute ;
top : 125px ;
width : 480px ;
}
.user_login_form, .user_login_form td, .user_login_form tr, .user_login_form tbody
{
background : transparent ;
border : none ;
}
J'ai tester sur ton forum, à priori ça marche et ça rend pas trop mal.
Perfect! J'ai juste toujours le cadre, et quelques petites choses qui ne me plaisent pas totalement, mais je saurais bidouiller.
Merci à toi, je considère comme résolu
Merci à toi, je considère comme résolu
Invité- Invité
Oui il à de nombreuse classe appliquées sur ce cadre. Pas mal de conflit.
A tu mis le code en dernier dans ta CSS ?
Car en cas de conflit, c'est le dernier qui parle qui à raison.
En tout cas c'était avec plaisir.
A tu mis le code en dernier dans ta CSS ?
Car en cas de conflit, c'est le dernier qui parle qui à raison.
En tout cas c'était avec plaisir.
Ah, effectivement, j'avais mis ça en haut, moi. Merci bien
Invité- Invité