[Rechercher] Autoriser les recherches de moins de trois caractères
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Serait il possible d'ameliorer la fonction " Rechercher" à 3 caracteres
[Rechercher] Autoriser les recherches de moins de trois caractères
Bonjour....
J'aimerais savoir si il est possible de modifier la fonction " RECHERCHER " car il est impossible de faire des recherches de 3 caracteres....
Des jeux commes SAW ou URU et d'autres sont donc introuvable alors qu'ils existent.
Sincerement hlaud
J'aimerais savoir si il est possible de modifier la fonction " RECHERCHER " car il est impossible de faire des recherches de 3 caracteres....
Des jeux commes SAW ou URU et d'autres sont donc introuvable alors qu'ils existent.
Sincerement hlaud
Re: [Rechercher] Autoriser les recherches de moins de trois caractères
:thanks: histoire de ne pas m'oublier !!
Pour dire que je n'oublie pas
Bonjour
Es que tu peu mieux explique parce que ta suggestion est très flou
Es que tu peu mieux explique parce que ta suggestion est très flou
Bonjour....
Oui ben voila, ayant un site de jeux avec des centaines de jeux voir bien plus quant on utilise la fonction recherche dans certain cas elle est inefficace...
pour une recherche de jeu " agatha christie " ça va te sortir 3 jeux sur 6 ou si tu recherches un jeu de 3 caracteres comme SAW, URU, Etc c'est impossible.
La fonction recherche devrais etre ameliorée car on se retrouve avec des site de plus en plus pointus et des membres de plus en plus nombreux et exigents...
Voili !!!
Oui ben voila, ayant un site de jeux avec des centaines de jeux voir bien plus quant on utilise la fonction recherche dans certain cas elle est inefficace...
pour une recherche de jeu " agatha christie " ça va te sortir 3 jeux sur 6 ou si tu recherches un jeu de 3 caracteres comme SAW, URU, Etc c'est impossible.
La fonction recherche devrais etre ameliorée car on se retrouve avec des site de plus en plus pointus et des membres de plus en plus nombreux et exigents...
Voili !!!
D'accord je comprend mieux maintenant je suis pour cela pourra mieux donner utile à la fonction recherche
oui et de nombreusez fois on demande FA ce changement, mˆme il me semble que certains modéros d'ici en verront un besoin.
Bref, si cela peut aider, je donne +`1 au vote.
Bref, si cela peut aider, je donne +`1 au vote.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonsoir,
Je suis pour car moi aussi j'ai se problème car j'ai un forum sur les pompiers et nous utilisons des abreviations (VTU, VL,USR...) Donc se serais bien de pouvoir réglé le nombre de lettre que l'on veut pour la fonction recherche.
Cordialement.
Je suis pour car moi aussi j'ai se problème car j'ai un forum sur les pompiers et nous utilisons des abreviations (VTU, VL,USR...) Donc se serais bien de pouvoir réglé le nombre de lettre que l'on veut pour la fonction recherche.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis pour, de toute façon pour moi vu qu'on ne prend que X résultats pour l'afficher sur la page des résultats, le fait d'avoir 3 caractères ne doit pas poser de problème ^^
Sinon :
Cordialement.
Je suis pour, de toute façon pour moi vu qu'on ne prend que X résultats pour l'afficher sur la page des résultats, le fait d'avoir 3 caractères ne doit pas poser de problème ^^
Sinon :
- Les ups ne sont pas autorisés dans les suggestions.
- Il faut mettre un délai de 30 jours, je vous l'ai mis pour cette fois.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008