ce motif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
ce motif
Bonsoir,
Je ne parviens pas à trouver s'il est possible de changer ces "motifs" svp?
Je ne parviens pas à trouver s'il est possible de changer ces "motifs" svp?
Re: ce motif
majhhf ikpofn mfkrp jvxdj fzee
Bonsoir mahfoud1236,
heu...? que suis-je censé comprendre svp?
heu...? que suis-je censé comprendre svp?
Bonsoir, pbl543
Pour changer ces images, rendez-vous dans PA → Affichage → Gestion des images → Onglet "Icônes du forum". Vous pourrez héberger vos propres icônes et coller les liens dans les champs en question.
A part ça, mahfoud1236, si vous ne savez pas écrire dans un français correct, mieux vaut vous abstenir de vouloir "aider". Cet avis n'engage que moi, naturellement..
Pour changer ces images, rendez-vous dans PA → Affichage → Gestion des images → Onglet "Icônes du forum". Vous pourrez héberger vos propres icônes et coller les liens dans les champs en question.
A part ça, mahfoud1236, si vous ne savez pas écrire dans un français correct, mieux vaut vous abstenir de vouloir "aider". Cet avis n'engage que moi, naturellement..
Invité- Invité
Bonsoir Makoto Yuki,
Je relève mes manches, j'y retourne, je vous remercie!
Cordialement
Je relève mes manches, j'y retourne, je vous remercie!
Cordialement