j'ai chercher mais j'ai pas trouvé
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
j'ai chercher mais j'ai pas trouvé
Bonjour a tous, sa fait un moment que je chercher et comme je ne trouve pas j'en fais appel a vous, voila j'aimerais savoir si on peut récupérer l'ancienne version des profils des forums, voila un exemple. On ma dit que oui c'était une versions de phpBB2 mais je les ai tous fait sans résultat voila si vous avez une solution je prend..
- Spoiler:
Dernière édition par fox_sweet le Jeu 8 Avr 2010 - 0:36, édité 1 fois
fox_sweet- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 08/04/2010
Re: j'ai chercher mais j'ai pas trouvé
Bonsoir,
J'ai un peu de mal à comprendre votre soucis, personnellement (quant au titre, il aurait pu être plus explicite).
Si je comprends bien vous voulez retrouver la version "basique" de l'affichage des profils, essayez d'aller dans PA → Utilisateurs et Groupes → Profils → Onglet "Options Générales" → "Activer le profil avancé" → Cochez "Non".
Si ma réponse n'a pas su vous satisfaire, n'hésitez pas à étoffer votre requête
Bien à vous,
J'ai un peu de mal à comprendre votre soucis, personnellement (quant au titre, il aurait pu être plus explicite).
Si je comprends bien vous voulez retrouver la version "basique" de l'affichage des profils, essayez d'aller dans PA → Utilisateurs et Groupes → Profils → Onglet "Options Générales" → "Activer le profil avancé" → Cochez "Non".
Si ma réponse n'a pas su vous satisfaire, n'hésitez pas à étoffer votre requête
Bien à vous,
Invité- Invité
Re: j'ai chercher mais j'ai pas trouvé
je vous remercie beaucoup, c'est exactement sa. Désolé pour le titre vraiment, la prochaine fois j'essairais d'être plus explicite en tout cas merci a vous.
fox_sweet- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 08/04/2010