2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour, j'ai un petit problème sur un nouveau forum que j'ai créé avec une amie. On a mis en taille d'avatar un maximum de 200x320 px, comme sur beaucoup de forum. Mais le problème, c'est que je viens de mettre un avatar de cette taille, et qu'il empiète sur les messages, comme ceci :
C'est assez embêtant et je vois pas trop comment le modifier. J'ai essayé de changer la taille maximale des avatars via le panneau d'admin mais ça n'y change rien =/ Donc voilà, si quelqu'un sait comment faire... merci d'avance =)
C'est assez embêtant et je vois pas trop comment le modifier. J'ai essayé de changer la taille maximale des avatars via le panneau d'admin mais ça n'y change rien =/ Donc voilà, si quelqu'un sait comment faire... merci d'avance =)
Dernière édition par L@ura le Ven 9 Avr 2010 - 17:51, édité 1 fois
Re: Avatar qui empiète sur le texte
Bonjour, ^^
C'est possible d'avoir votre template viewtopic_body ?
Cordialement.
C'est possible d'avoir votre template viewtopic_body ?
Cordialement.
Quand je vais dans templates, ils me mettent ça :
Seuls les templates des versions phpBB2 ou PunBB sont affectés par ces modifications.
Je suis en version phpBB3. C'est la cause du problème ?
(désolé si je me trompe totalement lol)
Seuls les templates des versions phpBB2 ou PunBB sont affectés par ces modifications.
Je suis en version phpBB3. C'est la cause du problème ?
(désolé si je me trompe totalement lol)
Bonjour,
Essayez avec ce code à insérer dans votre feuille de style CSS
la Valeur peut aussi se mettre en pixels
Essayez avec ce code à insérer dans votre feuille de style CSS
- Code:
.postprofile {
width: 25%;
}
la Valeur peut aussi se mettre en pixels
- Code:
.postprofile {
width: 220px;
}
Invité- Invité
Arrff, y a pas à être désolée.
EN effet après un test ça ne fonctionne pas, essayez celui-ci, en gardant bien un total de 99% et pas de 100%, apparemment c'est ça qui gène (et j'ignore pourquoi) :
EN effet après un test ça ne fonctionne pas, essayez celui-ci, en gardant bien un total de 99% et pas de 100%, apparemment c'est ça qui gène (et j'ignore pourquoi) :
- Code:
.postprofile {
width: 25%;
}
.postbody {
width: 74%;
}
Invité- Invité
Ca marche presque ! lol. Je pense qu'il faut juste changer encore au niveau du pourcentage, mais ça je vais regarder. En tout cas merci beaucoup !!! Je n'y connais pas encore trop grand chose dans les codes CSS =/
EDIT : ça marche nikel, mercii !!
EDIT : ça marche nikel, mercii !!