Probleme de séparation de forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de séparation de forum.
Bonjours,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car voilà mon problème.
J'ai créer mes bouton de navigation et mes forums et j'aimerais justements les diviser ce que je n'arrive pas à vraiment à faire.
J'ai réussi à mettre le deuxième forum sur le deuxième bouton de navigation mais le probleme c'est qu'il continu d'apparaitre sous le premier bouton de navigation.
Donc le probleme c'est comment faire pour allouer une catégorie de forum à un seul bouton de navigation, c'est à dire pour etre precis j'ai deux bouton de navigation et deux forum et je veux un forum pour un bouton de navigation.
Merci d'avance pour votre aide.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car voilà mon problème.
J'ai créer mes bouton de navigation et mes forums et j'aimerais justements les diviser ce que je n'arrive pas à vraiment à faire.
J'ai réussi à mettre le deuxième forum sur le deuxième bouton de navigation mais le probleme c'est qu'il continu d'apparaitre sous le premier bouton de navigation.
Donc le probleme c'est comment faire pour allouer une catégorie de forum à un seul bouton de navigation, c'est à dire pour etre precis j'ai deux bouton de navigation et deux forum et je veux un forum pour un bouton de navigation.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par kris41 le Sam 10 Avr 2010 - 21:21, édité 1 fois
Re: Probleme de séparation de forum.
Bonjour
Un peu fouills tout çà, peux-tu faire une capture d'écran ?
Merci
Un peu fouills tout çà, peux-tu faire une capture d'écran ?
Merci
En fait, je voudrais que le tableau de la catégorie Entrainement et mission apparait en cliquant sur le bouton de navigation de Mission et que le tableau de la catégorie Suggestion apparait en cliquant sur le bouton de navigation de Suggestion et non pas comme sur la capture d'écran qui affiche les deux tableaux de catégorie en cliquant sur le bouton de navigation de Mission.
Merci pour la réponse !
De même j'aimerais que lorsque je clique sur le logo de mon forum je retrouve la même page que celle qui correspond au bouton de navigation du portail !
Désolé, je ne comprends pas ton problème !
Bon j'ai réussi à enlever le deuxième tableau ce qui me donne cela :
Mais je voudrais enlever la zone de sujet et laisser seulement le tableau avec entrainement et mission donc faire disparaitre ce qui est en-dessous !
Mais je voudrais enlever la zone de sujet et laisser seulement le tableau avec entrainement et mission donc faire disparaitre ce qui est en-dessous !
J'ai compris qu'a chaque bouton de navigation on pouvais spécifier un URL de redirection mais comment trouver les URL pour avoir seulement les forums concernés !
De plus j'ai réussi à ce que mon logo renvoie bien à la page de mon portail mais le problème c'est qu'il apparait maintenant dans la barre de navigation et le problème c'est que j'aimerais redescendre le deuxième bouton au niveau des autres !
De plus j'ai réussi à ce que mon logo renvoie bien à la page de mon portail mais le problème c'est qu'il apparait maintenant dans la barre de navigation et le problème c'est que j'aimerais redescendre le deuxième bouton au niveau des autres !
Dernière édition par kris41 le Sam 10 Avr 2010 - 20:40, édité 1 fois
Quand tu vas sur le forum concerné, l'url apparaît dans la barre de navigation de ton navigateur
Heu oui je me suis mal expliquer sur l'url de redirection alors en faites j'ai fais ma structure hierarchique avec mes catégories et mes forums et c'est la le problème c'est que pour avoir c'est catégorie il me faut trouver l'adresse correspondante !
Ok oui c'est bon j'ai compris pour l'url ! merci !
Il me reste plus que la question esthétique à résoudre poser précédemment !
Ok oui c'est bon j'ai compris pour l'url ! merci !
Il me reste plus que la question esthétique à résoudre poser précédemment !
Merci mes problèmes sont enfin résolus !