problème d'affichage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
problème d'affichage
bonjour
j'ai un petit souci cela fait 2 week-end de suite que mon forum a de la peine a charger les images de fond et de sujet il tourne en rond. pareil pour les images et les photos vraiment très long a s'ouvrir.
y a-t-il un problème avec servimg?
merci d'avance pour la réponse bonne journée
j'ai un petit souci cela fait 2 week-end de suite que mon forum a de la peine a charger les images de fond et de sujet il tourne en rond. pareil pour les images et les photos vraiment très long a s'ouvrir.
y a-t-il un problème avec servimg?
merci d'avance pour la réponse bonne journée
Re: problème d'affichage
hello
le problème persiste et s'aggrave il charge encore moins vite.
j'ai demandé a ma modo pour elle pas de problème tout fonctionne parfaitement.
pour moi j'ai ce problème sur les forums forumactifs, je vais en tant que membre sur un autre forums et là pareil ça tourne dans le vide.
j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire vider le cookies, l'historique, nettoyer et défragmenter le disque rien n'y fait.
j'ai même essayer de me connecter avec un autre ordinateur même résultat ça tourne sans tout charger.
la seule chose que j'ai modifié c'est les fichier joint j'ai cru que c'était ça qui ralentissait le forum donc du coup je l'ai désactivé.
s'il vous plait avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas?
merci d'avance bonne journée.
le problème persiste et s'aggrave il charge encore moins vite.
j'ai demandé a ma modo pour elle pas de problème tout fonctionne parfaitement.
pour moi j'ai ce problème sur les forums forumactifs, je vais en tant que membre sur un autre forums et là pareil ça tourne dans le vide.
j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire vider le cookies, l'historique, nettoyer et défragmenter le disque rien n'y fait.
j'ai même essayer de me connecter avec un autre ordinateur même résultat ça tourne sans tout charger.
la seule chose que j'ai modifié c'est les fichier joint j'ai cru que c'était ça qui ralentissait le forum donc du coup je l'ai désactivé.
s'il vous plait avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas?
merci d'avance bonne journée.
Bonjour
Ton forum se charge en 3,9 secondes
Quel est ton navigateur ?
FANCH 56 a écrit:Bonjour
mozillia, j'ai essayé avec explorer même problème.
la page d'accueil se charge assez facilement aujourd'hui mais dans les posts tout tourne au ralenti les images on de la peine a s'afficher et cela sur tous les forums forumactifs j'y comprends plus rien.
Y a-t-il un une partie de ton forum visible pour les invités ?
ca serait pas tout simplement ta connexion qui a du mal ?
C'est tout le temps comme ca ou c'est plutot périodique je vais dire ?
(perso j'ai un ralentissement quand le quotat de téléchargement est epuisé ou presque... peut etre la même chose ?)
(perso j'ai un ralentissement quand le quotat de téléchargement est epuisé ou presque... peut etre la même chose ?)
FANCH 56 a écrit:Y a-t-il un une partie de ton forum visible pour les invités ?
non il faut être inscrit.
Tant pis
Je me retire du sujet
Bonne journée
Je me retire du sujet
Bonne journée
¤ Ru' ¤ a écrit:ca serait pas tout simplement ta connexion qui a du mal ?
connection haut débit sur les autres sites ça va vite
c'est périodique le week-end du 3 au 4 avril et celui du 10 au 11 avril.
c'est quoi le quotat de téléchargements?
bon ben si sur les autres ca va, ca a rien avoir avec le quotat >_>
c'est quand même franchement bizarre comme truc ô_o
c'est quand même franchement bizarre comme truc ô_o
problème résolu après avoir débranché le modem, j'espère que c'était juste ça et pas un hasard.
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.