Modifier le texte sous la bannière du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier le texte sous la bannière du forum
Bonjour!
J'ai voulu modifier le texte de présentation qui accompagne la bannière de mon forum
Je suis allée dans Général/Promotion du Forum/ Les moteurs de recherche et j'ai tapé mon texte.
J'ai enregistré bien sur mais c'est toujours l'ancien texte qui apparait sur le forum.
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider sachant que je ne suis pas très douée!
J'ai voulu modifier le texte de présentation qui accompagne la bannière de mon forum
Je suis allée dans Général/Promotion du Forum/ Les moteurs de recherche et j'ai tapé mon texte.
J'ai enregistré bien sur mais c'est toujours l'ancien texte qui apparait sur le forum.
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider sachant que je ne suis pas très douée!
Dernière édition par Gavotte le Dim 11 Avr 2010 - 21:29, édité 1 fois
Re: Modifier le texte sous la bannière du forum
Bonjour,
La description qui apparait sur le forum doit être modifiée dans l'onglet Général, Forum - Configuration
La description qui apparait sur le forum doit être modifiée dans l'onglet Général, Forum - Configuration
Re: Modifier le texte sous la bannière du forum
Merci beaucoup, j'ai fini par y arriver!
Résolu, mais je ne sais pas comment le mettre!
Résolu, mais je ne sais pas comment le mettre!