Mettre comme sur la capture
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Mettre comme sur la capture
Bonjour !
Je crois que vous n'avez pas le droit de prendre ce genre d'image...
Je crois que vous n'avez pas le droit de prendre ce genre d'image...
oui mais c'est juste pour savoir si c'est possible de faire comme sur le forum
Bonjour,
Vous avez le droit de faire ça sur votre forum. Après de le faire ici, je pense pas puisque la modération est réservée au Staff (Y'en a qui vont rire jaune en voyant ce que j'écris :p).
Vous avez le droit de faire ça sur votre forum. Après de le faire ici, je pense pas puisque la modération est réservée au Staff (Y'en a qui vont rire jaune en voyant ce que j'écris :p).
Invité- Invité
ok mais comment ont le fait pour le faire sur notre forum?
Re,
Heu, et bien il faut le code BBcode qui permet de faire cette présentation. En fait, c'est fait sous forme de tableaux. Après, je ne dispose pas du code, il faudrait voir avec le Staff actuel =)
Je ne peux rien de plus
Bonne soirée
Heu, et bien il faut le code BBcode qui permet de faire cette présentation. En fait, c'est fait sous forme de tableaux. Après, je ne dispose pas du code, il faudrait voir avec le Staff actuel =)
Je ne peux rien de plus
Bonne soirée
Invité- Invité
ok en espérant qu'un staff vienne et me donne le code mais les BBcodes les inscrit peuvent le faire non?
Re !
Ou bien alors, demandez au Service de Création Graphique si vous ne pouvez le faire vous-même ...
Ou bien alors, demandez au Service de Création Graphique si vous ne pouvez le faire vous-même ...
bonjour
pourquoi le service de création??? moi ont ma dit qu'il fallait des bbcodes donc je voudrai un staff qui me le donne si c'est possible merci d'avance
pourquoi le service de création??? moi ont ma dit qu'il fallait des bbcodes donc je voudrai un staff qui me le donne si c'est possible merci d'avance
ça m'intéresserait aussi si possible :-)
Bonsoir,
Il y a peut de chances que l'on vous les donne. C'est quelque chose qui a été mis en place par le Staff actuel et je pense qu'il aimerait que vous trouviez vos propres idées et vos propres codes pour vos forums.
Bien que la mode soit constamment de "Je veux comme ce forum", il serait bien de chercher par vous même à vous distinguez autrement que par des plagiats d'idées.
Il y a peut de chances que l'on vous les donne. C'est quelque chose qui a été mis en place par le Staff actuel et je pense qu'il aimerait que vous trouviez vos propres idées et vos propres codes pour vos forums.
Bien que la mode soit constamment de "Je veux comme ce forum", il serait bien de chercher par vous même à vous distinguez autrement que par des plagiats d'idées.
Invité- Invité
bonjour
comment ont fait les BBcodes avec des images une fois que je serai sa je pourrai le faire merci d'avance
comment ont fait les BBcodes avec des images une fois que je serai sa je pourrai le faire merci d'avance
Re,
En fait, vous avez besoin de savoir :
► Comment faire des tableaux en BBcode :
ça, c'est le code basique pour faire un tableau Après, si vous faites des recherches sur Google ou sur le site du Zéro, vous pourrez trouver des compléments de cours sur "comment faire des tableaux".
► Pour mettre des images avec un code BBcode, c'est simple:
En fait, vous avez besoin de savoir :
► Comment faire des tableaux en BBcode :
- Code:
[table][tr][td][/td][/tr][/table]
ça, c'est le code basique pour faire un tableau Après, si vous faites des recherches sur Google ou sur le site du Zéro, vous pourrez trouver des compléments de cours sur "comment faire des tableaux".
► Pour mettre des images avec un code BBcode, c'est simple:
- Code:
[img]http://lien_de_l_image.png[/img]
Invité- Invité
bonjour
et le tableau ont le fait comment???
et le tableau ont le fait comment???
Bonjour,
Vous savez, un forum d'entraide, ce n'est pas pour tout avoir tout prêt, vous aussi essayez Le code du tableau, je vous l'ai donné :
Vous savez, un forum d'entraide, ce n'est pas pour tout avoir tout prêt, vous aussi essayez Le code du tableau, je vous l'ai donné :
- Code:
[table border=1][tr][td]testestestest[/td][/tr][/table]
testestestest |
Les Archives de ForumActif... |
Invité- Invité
comment ont fait pour metre des images et de la couleur??? et ont le fait ou le tableau
Bonjour,
Désolé, je ne répondrais pas. Vous ne faites pas d'effort pour chercher par vous même donc si une personne souhaite prendre ma place pour expliquer, je laisse faire
Bonne continuation et bonne journée.
Désolé, je ne répondrais pas. Vous ne faites pas d'effort pour chercher par vous même donc si une personne souhaite prendre ma place pour expliquer, je laisse faire
Bonne continuation et bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour,
Xoumi a raison, vous ne faites aucun effort ! Les staff ne vont pas spécialement répondre à cette question : car faire un tableau est à la portée de n'importe qui, qui cherche un tant soit peu.
De plus ces tableaux sont aussi la création de Xoumi, donc il en connait parfaitement le code.
Il vous a expliqué, donc merci de faire un effort !
[table] = ouvre un tableau
[tr] = ouvre une ligne
[td] = ouvre une cellule
Il faut penser à refermer tout ce que l'on ouvre, et dans le même ordre.
Exemple :
Ce qui donne :
Pour mettre des bordures, de la couleur, ou une image de fond : il suffit d'ouvrir le style, comme dans mon exemple : et de mettre des paramètres de style css.
Cordialement,
Xoumi a raison, vous ne faites aucun effort ! Les staff ne vont pas spécialement répondre à cette question : car faire un tableau est à la portée de n'importe qui, qui cherche un tant soit peu.
De plus ces tableaux sont aussi la création de Xoumi, donc il en connait parfaitement le code.
Il vous a expliqué, donc merci de faire un effort !
[table] = ouvre un tableau
[tr] = ouvre une ligne
[td] = ouvre une cellule
Il faut penser à refermer tout ce que l'on ouvre, et dans le même ordre.
Exemple :
- Code:
[table][tr][td style="border:3px solid #C39300;"] Coucou [/td][td style="border:3px solid #C39300;"]comment allez vous ?[/td][/tr][/table]
Ce qui donne :
Coucou | comment allez vous ? |
Pour mettre des bordures, de la couleur, ou une image de fond : il suffit d'ouvrir le style, comme dans mon exemple : et de mettre des paramètres de style css.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
salut | comme ça? ? |