Problème de couleur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de couleur
Bonjour,
J'ai un soucis et bien que FA me soit familier, je ne trouve pas où régler mon problème. Dans les messages des membres, en dessous de l'avatar il y a le nombre de post, l'âge, le sexe que sais-je encore; et la couleur des "Nombre de messages:" "Age:" etc.. je n'arrive pas à la changer... Comment faire ? Je l'ai en blanc et çà ne va pas, je ne trouve pas où je peux la modifier.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Urumiii
J'ai un soucis et bien que FA me soit familier, je ne trouve pas où régler mon problème. Dans les messages des membres, en dessous de l'avatar il y a le nombre de post, l'âge, le sexe que sais-je encore; et la couleur des "Nombre de messages:" "Age:" etc.. je n'arrive pas à la changer... Comment faire ? Je l'ai en blanc et çà ne va pas, je ne trouve pas où je peux la modifier.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Urumiii
Dernière édition par Urumiii le Dim 11 Avr 2010 - 14:20, édité 1 fois
Re: Problème de couleur
Salut, j'ai eu ce problème mais j'ai réussie a le modifié
En faite c'est assez simple quand on y pense bien
Panneau administration => utilisateur & groupes => profils
Sélectionner le profil que vous voulez changer et cliquer sur ( modifié )
La vous avez un champs ou une couleur est a mètre, vous pouvez choisir la couleur que vous désiré
normalement cela changera la couleur dans laquel c'est écrit
En faite c'est assez simple quand on y pense bien
Panneau administration => utilisateur & groupes => profils
Sélectionner le profil que vous voulez changer et cliquer sur ( modifié )
La vous avez un champs ou une couleur est a mètre, vous pouvez choisir la couleur que vous désiré
normalement cela changera la couleur dans laquel c'est écrit
Re: Problème de couleur
Merci énormément ! Je peux enfin continuer C'était pas facile à trouver et j'avais pas du tout penser à çà Merci