Images et smilies super long à afficher
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Images et smilies super long à afficher
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours toutes les images et les smilies postées sur mon forum ainssi que certains icones sont trés trés longs à s'afficher...Parfois faut attendre plus de deux minutes aprés l'affichage de la page pour enfin les voir....Je pense pas que cela vienne de moi car tous les membres et tous les autres membres du staff ont ce soucis....Pouvez vous m'aider à regler ce soucis car cela commence à devenir trés pénible...
Merci
Admin de team-z1000.com
Depuis plusieurs jours toutes les images et les smilies postées sur mon forum ainssi que certains icones sont trés trés longs à s'afficher...Parfois faut attendre plus de deux minutes aprés l'affichage de la page pour enfin les voir....Je pense pas que cela vienne de moi car tous les membres et tous les autres membres du staff ont ce soucis....Pouvez vous m'aider à regler ce soucis car cela commence à devenir trés pénible...
Merci
Admin de team-z1000.com
Re: Images et smilies super long à afficher
Moi je ne peux rien pour toi, c'est peut-être que ton Forume est trop chargé *en attente d'un réponse du St@ff*
Bonsoir,
Par quel hébergeur passé vous? Servimg?
Avez vous re-dimensionner les images sur le forum?
AlanBike a écrit:Bonsoir,
Oui je passe par serving.....
Que voulez vous dire "redimentionner des images sur le forum"?
Re,
Dans le PA à général/forum/configuration, vous avez la possibilité de donner une dimension de visualisation sur le forum.
Exemple si vous mettez à cet endroit: 800x600, les images en, par exemple, 1024x748 seront vue en 800x600. Vous gardez l'option en haut de l'image de demander la visualisation en grandeur réelle.
Je signale votre problème dès demain.
Dans le PA à général/forum/configuration, vous avez la possibilité de donner une dimension de visualisation sur le forum.
Exemple si vous mettez à cet endroit: 800x600, les images en, par exemple, 1024x748 seront vue en 800x600. Vous gardez l'option en haut de l'image de demander la visualisation en grandeur réelle.
AlanBike a écrit:Re,
Oui cela je l'ai fait, j'ai mis 800X2000, mais depuis longtemps, et j'ai ce soucis que maintenant....
Parcontre j'ai remarqué que c'est long sur des pages ou des membres ont hebergé des images avec imageshark mais sur des topics ou il y à que des images postées par moi avec serving elles s'affichent assez rapidement...
Certains hébergeurs sont effectivement parfois plus long pour charger les images. Mais cela ne résout pas le problème de vos smilies.
Les smilies sont ils lourds en poids image?
AlanBike a écrit:Certains hébergeurs sont effectivement parfois plus long pour charger les images. Mais cela ne résout pas le problème de vos smilies.
Les smilies font comme les images, ils sont longs à venir lorsque dans le topic que l'on ouvre il y à des images hebergées par imageshark sinon dans les autres topics ils viennent aussi assez vite....
J'ai méme du effacer mon icone "citer" car il était aussi hebergé sur imageshark et il fesait que sur tous les topics c'etait trés trés long...
Le code c'etait ceci: https://2img.net/r/ihimizer/img267/7381/citerjg6.jpg
Comme vous avez le bouton de lien servimg sur la fenêtre d'édition, demandez à vos membres de plutôt utiliser servimg que imageshack. Ils peuvent parcourir et obtenir le lien immédiatemment sans devoir passer par une autre page web.
Voilà j'ai résolu mon soucis....
J'ai simplement effacé toutes les images hébergées par imageshark et maintenant tout marche niquel...
Merci à Alanbike pour ton aide....
J'ai simplement effacé toutes les images hébergées par imageshark et maintenant tout marche niquel...
Merci à Alanbike pour ton aide....