Connexion automatique dans la Chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion automatique dans la Chatbox
Bonjour,
Après mainte recherche de long en large sur votre forum d'entre aide et n'ayant pas trouvé mon bonheur je poste une demande qui me préoccupe.
Serait-il possible que les membres enregistrés soient directement et automatiquement connectés à la Chatbox ? (Sans qu'ils aient besoin de passer par "l'onglet" Rejoindre le Chat) .
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement.
Après mainte recherche de long en large sur votre forum d'entre aide et n'ayant pas trouvé mon bonheur je poste une demande qui me préoccupe.
Serait-il possible que les membres enregistrés soient directement et automatiquement connectés à la Chatbox ? (Sans qu'ils aient besoin de passer par "l'onglet" Rejoindre le Chat) .
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement.
Dernière édition par 911 le Mer 14 Avr 2010 - 7:11, édité 1 fois
Re: Connexion automatique dans la Chatbox
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible que les membres soient directement connectés à la ChatBox de ForumActif.
Bonne journée.
Non, ce n'est pas possible que les membres soient directement connectés à la ChatBox de ForumActif.
Bonne journée.
Invité- Invité
Dommage, peut être une option à proposer dans l'avenir ?
Dans tous les cas, merci pour votre réponse
Dans tous les cas, merci pour votre réponse
Bonjour,
Vous pouvez toujours faire une position dans cette section : https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/
Bonne journée
Vous pouvez toujours faire une position dans cette section : https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/
Bonne journée
Invité- Invité