de l aide pour crée ma chatbox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
de l aide pour crée ma chatbox
bonjour je suis nouveaux je c est pas crée ma chatbox j ai bessoin d aide merci a tous a bientot
Dernière édition par pascal290468 le Mer 14 Avr 2010 - 23:09, édité 1 fois
cree mon tchate
bonsoir et merci d avoir repondue mais j ai été voir se tutoriel mais il parle de modules je c est pas c est quoi et ou il et ???merci de voir aide bonsoir
Re: de l aide pour crée ma chatbox
Bonsoir
Panneau d'admin/module/(chatbox) configuration/activé la chatbox : Oui
Panneau d'admin/module/(chatbox) configuration/activé la chatbox : Oui
Pi de panaque. Il s'agit du chemin à suivre dans votre panneau d'administration, appelé PA.
Vous allez dans votre PA et vous voyez des onglets en haut: accueil, général, affichages, utilisateurs et groupes, modules, divers.
PA/module veut dire cliquer sur l'onglet module.
Quand vous êtes sur la page des modules, la colonne de gauche contient les titres des modules.
On suit donc la même logique: chatbox/configuration. Vous allez au menu chatbox et vous cliquez sur configuration.
Là, vous aurez la même page que dans le tutoriel, il suffit de suivre les instructions.
re et merci a tous donc j ai un probleme car en haut moi j ai pas module et divers j ai que les quatre premier merci
Bonsoir,
Etes vous le fondateur de ce forum?
Etes vous le fondateur de ce forum?
bonjour oui je vien de le crée
Panneau d'admin/acceuil/cliques sur avancer
mdr je suis béte lol oui merci j avais pas cliké sur avancé merci mille fois a tous bonne nuit
re bonsoir dite moi maintenant comment verouillé le sujet car merci vous m avait donner la solution
des jeux
bonjour comment faire pour mettre des jeux sur mon forum et aussi mettre du sons sue ma chatbox merci de votre aide a bientot
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |