Barre de Connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Barre de Connexion
Bonjour,
Pour cela, rdv dans PA → Affichage → Généralités → Général → "Affichage de la connexion rapide".
Bien à vous,
Pour cela, rdv dans PA → Affichage → Généralités → Général → "Affichage de la connexion rapide".
Bien à vous,
Invité- Invité
Bonjour !
Panneau d'administration==>Affichage==>Généralités==>Général==>Affichage de la connexion rapide==>Sélectionner : "Sur la page d'accueil en Bas"==>Enregistrer
Bonne journée.
Panneau d'administration==>Affichage==>Généralités==>Général==>Affichage de la connexion rapide==>Sélectionner : "Sur la page d'accueil en Bas"==>Enregistrer
Bonne journée.
Merci à vous d'avoir prit de votre temps pour me venir en aide..
Malheureusement cela ne fonctionne pas (A croire que rien ne marche avec moi )
J'ai été vérifié sur Mozilla et Internet Explorer et sur aucun des deux cela ne fonctionne!
Edit: J'avais oubliée qu'il fallait que je me déconnecte pour voir la barre.. xD.. Désolé
Donc oui cela fonctionne!
Merci à chacun de vous d'avoir prit la peine de m'aider!
Malheureusement cela ne fonctionne pas (A croire que rien ne marche avec moi )
J'ai été vérifié sur Mozilla et Internet Explorer et sur aucun des deux cela ne fonctionne!
Edit: J'avais oubliée qu'il fallait que je me déconnecte pour voir la barre.. xD.. Désolé
Donc oui cela fonctionne!
Merci à chacun de vous d'avoir prit la peine de m'aider!