Mieux encadrer les catégories
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mieux encadrer les catégories
Bonjour !
Ce que je veux dire par là, c'est comment faire pour que le cadre blanc qui entoure chaque catégorie ne se limite pas au côté gauche, mais soit également terminé du côté droit ?(mon lien est dans mon profil).
Et y-a-t-il un code spécial pour que les traits qui sont en-dessous de "sujets" , "messages" et "derniers messages" ne soient pas en discontinu, mais soit descendent jusqu'en bas, soit disparaissent ? On dirait que ce n'est pas "fini", tel que c'est...
Cordialement,
Inga
Ce que je veux dire par là, c'est comment faire pour que le cadre blanc qui entoure chaque catégorie ne se limite pas au côté gauche, mais soit également terminé du côté droit ?
Et y-a-t-il un code spécial pour que les traits qui sont en-dessous de "sujets" , "messages" et "derniers messages" ne soient pas en discontinu, mais soit descendent jusqu'en bas, soit disparaissent ? On dirait que ce n'est pas "fini", tel que c'est...
Cordialement,
Inga
Dernière édition par Inga le Dim 18 Avr 2010 - 2:18, édité 1 fois
Re: Mieux encadrer les catégories
Bonjour,
Le lien de ton profil mène à autre chose qu'un forum FA.
Ce serait plus simple que tu laisses le lien direct s'il s'agit d'un FA.
Le lien de ton profil mène à autre chose qu'un forum FA.
Ce serait plus simple que tu laisses le lien direct s'il s'agit d'un FA.
Invité- Invité
Bonsoir.
Non, je ne peux plus, suite à des remarques désagréables.
Mon lien : http://www.rock10000.net/forum.htm <<< Ca, c'est mon lien FA, moins les 6 secondes qui sont de trop.
Non, je ne peux plus, suite à des remarques désagréables.
Mon lien : http://www.rock10000.net/forum.htm <<< Ca, c'est mon lien FA, moins les 6 secondes qui sont de trop.
Pourquoi dire qu'il s'agit du forum de ton profil alors ?Inga a écrit:Non, je ne peux plus, suite à des remarques désagréables.
Moins les 6 secondes qui sont de trop ?Inga a écrit:Ca, c'est mon lien FA, moins les 6 secondes qui sont de trop.
Pour ma part je laisse tomber, désolée.
Invité- Invité
Final-Blond a écrit:Pourquoi dire qu'il s'agit du forum de ton profil alors ?
Moins les 6 secondes qui sont de trop ?
Pour ma part je laisse tomber, désolée.
Tout simplement parce que c'était le cas quand j'avais posté ce message. Pour le reste, laissons tomber, voulez-vous ?
Quelqu'un d'autre ?
Bonjour, Inga.
Si vos catégories ne sont pas "bien encadrées" c'est parce que vous êtes sous Phpbb3. A ma connaissance, les cellules sous Phpbb3 ne peuvent être encadrées par un contour continu, comme vous le voulez.
Bien à vous,
Si vos catégories ne sont pas "bien encadrées" c'est parce que vous êtes sous Phpbb3. A ma connaissance, les cellules sous Phpbb3 ne peuvent être encadrées par un contour continu, comme vous le voulez.
Bien à vous,
Invité- Invité
Bonjour, Makoto !
Eh bien, la voilà, ma réponse ! Merci ! Je reste quand même sur la V3 et tant pis ! Les "apparences", ce n'est pas le plus important, après tout...
Cordialement,
Inga
Eh bien, la voilà, ma réponse ! Merci ! Je reste quand même sur la V3 et tant pis ! Les "apparences", ce n'est pas le plus important, après tout...
Cordialement,
Inga