Supression des boutons en bas de page.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression des boutons en bas de page.
Bonjour,
Je sais que l'on peut supprimer les boutons en bas de page "nouveau message", "vérouillé", etc. en modifiant le template que l'on trouve dans général > index_body.
Cependant, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on fait pour supprimer ces mêmes boutons qui se trouvent en bas de page une fois qu'on est entré dans un sous-forum. Cela doit aussi être un template, mais je ne sais pas lequel.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire,
Merci d'avance.
Je sais que l'on peut supprimer les boutons en bas de page "nouveau message", "vérouillé", etc. en modifiant le template que l'on trouve dans général > index_body.
Cependant, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on fait pour supprimer ces mêmes boutons qui se trouvent en bas de page une fois qu'on est entré dans un sous-forum. Cela doit aussi être un template, mais je ne sais pas lequel.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire,
Merci d'avance.
Dernière édition par Shou' le Mer 14 Avr 2010 - 21:30, édité 1 fois
Re: Supression des boutons en bas de page.
Bonsoir,
Pas besoin de template Il y a une option pour ça, dans le panneau d'admin:
PA → Général → Messages et emails → Configuration → "Afficher la légende des statuts des messages". Cochez "Non".
Bien à vous,
Pas besoin de template Il y a une option pour ça, dans le panneau d'admin:
PA → Général → Messages et emails → Configuration → "Afficher la légende des statuts des messages". Cochez "Non".
Bien à vous,
Invité- Invité
Re: Supression des boutons en bas de page.
Ha ha !
Merci xD
Merci xD