Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
Bonjour,
Je tiens d'abord à m'excuser si le message n'est pas la bonne place.
Je commence à parcourir bon nombre de messages sur le FDF, et lorsque l'on passe d'une page à une autre, le premier message apparait toujours tout en haut des posts.
Je trouve cette fonctionnalité très bien pour que le sujet ne parte en Hors Sujet et je désirerais le tester sur notre forum.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour offrir cette fonctionnalité sur le forum ?
Merci de votre aide.
Babou_77
Je tiens d'abord à m'excuser si le message n'est pas la bonne place.
Je commence à parcourir bon nombre de messages sur le FDF, et lorsque l'on passe d'une page à une autre, le premier message apparait toujours tout en haut des posts.
Je trouve cette fonctionnalité très bien pour que le sujet ne parte en Hors Sujet et je désirerais le tester sur notre forum.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour offrir cette fonctionnalité sur le forum ?
Merci de votre aide.
Babou_77
Dernière édition par babou_77 le Jeu 15 Avr 2010 - 6:24, édité 3 fois (Raison : Modification du titre)
Re: Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
Trouvé, PA / Général/ Message et mails / Toujours afficher le premier message : Oui ...
Mais cela s'applique à toutes les catégories, y a t'il possibilité de choisir les catégories et forums ?
Merci
Babou_77
Mais cela s'applique à toutes les catégories, y a t'il possibilité de choisir les catégories et forums ?
Merci
Babou_77
Re: Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
Bonjour,
Pensez à utiliser la fonction
Non cela n'est pas possible.
Cordialement.
Pensez à utiliser la fonction
Non cela n'est pas possible.
Cordialement.
Rebonjour,
Désolé pour le double post
Désolé d'insister mais même en CSS ?
Merci.
Babou_77
Désolé pour le double post
Désolé d'insister mais même en CSS ?
Merci.
Babou_77
Non la feuille CSS ne permet pas ce genre de chose.
A la limite, si c'est possible je dis bien si, ca serait via un template et encore ..
Vous pourriez faire une suggestion à ce sujet ^'
Cordialement.
A la limite, si c'est possible je dis bien si, ca serait via un template et encore ..
Vous pourriez faire une suggestion à ce sujet ^'
Cordialement.
Bonjour,
Et bien la suggestion est faite
https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/fonction-t271726.htm?vote=viewresult
Merci Anzumi
Résolu
Bonne journée
Babou
Et bien la suggestion est faite
https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/fonction-t271726.htm?vote=viewresult
Merci Anzumi
Résolu
Bonne journée
Babou