[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum
Bonjour,
je venais pour proposer de pouvoir choisir des sections, ou dans les options des sujets, si on souhaitais le rappel du premier message.
J'ai rechercher dans la barre de recherche pour voir si c'était déjà une suggestion en cours, mais je ne l'ai pas vu (peut-être loupé).
Car pour un forum rp, il y a certains endroits ou c'est bien de rappeler le premier message, mais dans les rp, pas vraiment, donc choisir si on peux l'appliquer à certains endroits seraient pas mal?
Merci d'avance pour votre lecture! J'espère que j'ai bien réussi à expliquer
je venais pour proposer de pouvoir choisir des sections, ou dans les options des sujets, si on souhaitais le rappel du premier message.
J'ai rechercher dans la barre de recherche pour voir si c'était déjà une suggestion en cours, mais je ne l'ai pas vu (peut-être loupé).
Car pour un forum rp, il y a certains endroits ou c'est bien de rappeler le premier message, mais dans les rp, pas vraiment, donc choisir si on peux l'appliquer à certains endroits seraient pas mal?
Merci d'avance pour votre lecture! J'espère que j'ai bien réussi à expliquer
Re: [Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum
J'ai voté pour !
Ça peut être utile comme fonctionnalité
Ça peut être utile comme fonctionnalité
Re: [Sujet] Rappel du premier message en option plutôt qu'appliquer sur tout le forum
J’ai voté pour, je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois aussi sur cette option, ça serait plus pratique de choisir dans les options de topic ou dans les options de création/modification de forum.
Bonne suggestion. À une époque, je voulais appliquer le rappel du premier message sur mon forum mais l'opération se serait révéler pénible puisqu'il s'activait également dans des rubriques avec des sujets assez lourd.
Bien sûr, on peut bidouiller un peu le truc en javascript mais je trouve ça dommage de devoir en arriver là. Une option dans le panneau d'administration serait la bienvenue ! On peut également voir pour envisager une option à la rédaction d'un sujet d'activer ou non le rappel du premier message ? Option qui serait à la convenance des administrateurs d'activer pour les membres.
Bien sûr, on peut bidouiller un peu le truc en javascript mais je trouve ça dommage de devoir en arriver là. Une option dans le panneau d'administration serait la bienvenue ! On peut également voir pour envisager une option à la rédaction d'un sujet d'activer ou non le rappel du premier message ? Option qui serait à la convenance des administrateurs d'activer pour les membres.
Bonjour à toutes et à tous,
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif.
A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010