Mise à jour forumactif ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mise à jour forumactif ?
Bonjour,
j'ai 2 forums. le premier date de 2006 et le deuxième de 2010.
Quand je veux ouvrir un nouveau sujet je n'ai pas les mêmes option par exemple sur le premier je n'ai pas d'icône pour mettre une vidéo alors que sur le deuxième oui. Alors je voudrais savoir si il faut faire une mise à jour ou un truc du genre merci !
j'ai 2 forums. le premier date de 2006 et le deuxième de 2010.
Quand je veux ouvrir un nouveau sujet je n'ai pas les mêmes option par exemple sur le premier je n'ai pas d'icône pour mettre une vidéo alors que sur le deuxième oui. Alors je voudrais savoir si il faut faire une mise à jour ou un truc du genre merci !
Dernière édition par Maryse56 le Sam 17 Avr 2010 - 12:16, édité 1 fois
Re: Mise à jour forumactif ?
Bonjour,
Tous les forums ForumActif disposent des mêmes mises à jour, et ce sans aucune différence selon les dates de création.
Pour l'exemple d'option "manquante" que vous donnez, je suppose que sur le forum de 2006 vous n'avez pas activé l'éditeur avancé, alors qu'il l'est sur celui de 2010.
Pour vérifier :
Panneau d'administration Général Messages & Emails - Configuration
Tous les forums ForumActif disposent des mêmes mises à jour, et ce sans aucune différence selon les dates de création.
Pour l'exemple d'option "manquante" que vous donnez, je suppose que sur le forum de 2006 vous n'avez pas activé l'éditeur avancé, alors qu'il l'est sur celui de 2010.
Pour vérifier :
Panneau d'administration Général Messages & Emails - Configuration
Je suis allée dans configuration mais après je fais quoi stp ?
Tu cherche ça " Activer l'éditeur de message étendu :"et tu coche "Oui"!
Ah super ça marche merci !!