barre de navigation toute petite
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
barre de navigation toute petite
bonsoir,
ce soir ma barre de navigation est devenu toute petite, bref 2 cm donc illisible
dans l'attente de vos réponses
cordialement
SOS graph pour une barre de navigation, merci pour nous
ce soir ma barre de navigation est devenu toute petite, bref 2 cm donc illisible
dans l'attente de vos réponses
cordialement
SOS graph pour une barre de navigation, merci pour nous
Dernière édition par Village de Coeuilly le Jeu 15 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois
Re: barre de navigation toute petite
Bonsoir,
Vous aviez mis des images pour la barre de navigation ou elle était déjà comme ca ?
Le thème est par défaut, donc c'est normal que les icônes de la barre soient toutes petites.
Cordialement.
Vous aviez mis des images pour la barre de navigation ou elle était déjà comme ca ?
Le thème est par défaut, donc c'est normal que les icônes de la barre soient toutes petites.
Cordialement.
oui elle était déjà comme ça, nous avons fait une demande de graphisme mais pour l'instant rien.
Cependant avant elle était plus grosse, notre forum va acceuillir des personnes agés et ils ne pourront pas voir cette petite barre
aie
cordialement
Cependant avant elle était plus grosse, notre forum va acceuillir des personnes agés et ils ne pourront pas voir cette petite barre
aie
cordialement
Pour le moment, vous devez donc patienter
Mais je peux vous proposer une solution en attendant, histoire de dépanner.
Dans votre panneau d'administration > vous allez dans affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Vous êtes sur l'onglet général/navigation > Plus bas, vous avez donc "index', "fac", "calendrier", etc, vous cliquez sur "voir des modèles" >
Il y a des images plus grandes
Cordialement.
Mais je peux vous proposer une solution en attendant, histoire de dépanner.
Dans votre panneau d'administration > vous allez dans affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Vous êtes sur l'onglet général/navigation > Plus bas, vous avez donc "index', "fac", "calendrier", etc, vous cliquez sur "voir des modèles" >
Il y a des images plus grandes
Cordialement.
oui j'ai regardé mais les images "il y en a 3" sont toutes petites aussi
est ce que je peux mettre la barre de navigation d'ici en attendant?
Bien à vous
est ce que je peux mettre la barre de navigation d'ici en attendant?
Bien à vous
bon à présent c'est la cata, dans l'urgence je viens de faire "sur je ne suis pas graphiste" une barre de navigation, afin que le Président puisse accéder au forum.
Merci beaucoup de vos réponses
cordialement
Merci beaucoup de vos réponses
cordialement