e-mails
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
e-mails
Bonjour!
Je suis sous phpbb3 et plusieurs de mes membres continues de recevoir des e-mails de nouveau message, malgré la désactivation dans leur profil!
J'ai beau vérifier dans le panneau d'administration tout semble configurer correctement, tout comme dans le profil des utilisateurs???
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis sous phpbb3 et plusieurs de mes membres continues de recevoir des e-mails de nouveau message, malgré la désactivation dans leur profil!
J'ai beau vérifier dans le panneau d'administration tout semble configurer correctement, tout comme dans le profil des utilisateurs???
Merci d'avance pour vos réponses!
Re: e-mails
Bonjour !
Avez-vous bien coché la case "être averti des nouveaux messages" = "non" ?
Avez-vous bien coché la case "être averti des nouveaux messages" = "non" ?
oui bien sure, je me suis demander si çà pouvait être un problème de templates, car j'ai aussi ces problèmes...
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/case-rechercher-t272020.htm?sid=b367d5134512151b801893129dd59d3a
...
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/case-rechercher-t272020.htm?sid=b367d5134512151b801893129dd59d3a
...
Bonjour,
En plus de la désactivation de l'option dans l'onglet préférence, il faut aussi aller à l'onglet "sujets surveillés". Dans cet onglet, cocher "arrêter de surveiller les sujets".
L'option de désactivation de surveillance n'est pas rétro-active sur les sujets déjà surveillés.
En plus de la désactivation de l'option dans l'onglet préférence, il faut aussi aller à l'onglet "sujets surveillés". Dans cet onglet, cocher "arrêter de surveiller les sujets".
L'option de désactivation de surveillance n'est pas rétro-active sur les sujets déjà surveillés.
C'est surement çà pour les e-mails!!...je n'y avait pas songé, j'ai tellement de trucs en tête cette semaine... c'est un forum qui débute!!!
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!