Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.
Bonfour Forum-Actif,
tout d'abord veuillez m'excusez si je n'ai pas posté ce message au bon endroit mais je ne trouvais pas de section spécifique pour ma demande.
J'ai suggerer la possibilité de connexions aux boites mails crées avec nos noms de domaine perso ici. Il y a eu un sondage positif, puis on ne m'a pas préciser si ma demande allait etre prise en compte.
J'ai remarque que "Roundcube" a été ajouté comme option pouvant remplacer "Horde", mais ma question persiste: avec roundcube, peut on acceder a nos boites mails sur outlook,iphone,blackberry...?
Merci d'avance de vos reponses.
Cordialement,
tout d'abord veuillez m'excusez si je n'ai pas posté ce message au bon endroit mais je ne trouvais pas de section spécifique pour ma demande.
J'ai suggerer la possibilité de connexions aux boites mails crées avec nos noms de domaine perso ici. Il y a eu un sondage positif, puis on ne m'a pas préciser si ma demande allait etre prise en compte.
J'ai remarque que "Roundcube" a été ajouté comme option pouvant remplacer "Horde", mais ma question persiste: avec roundcube, peut on acceder a nos boites mails sur outlook,iphone,blackberry...?
Cordialement,
Dernière édition par The Godfather le Lun 6 Sep 2010 - 14:58, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
Re: Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.
salut,
attention je vais te donner une configuration un peu barebare mais qui peut marcher
sert, pour connecter avec des desktop based applications il te faut des serveurs de type pop & imap & smtp ...
IMAP:
Serveur: illimail.com
port: 993
connexion sécurisé: oui | type: TLS
POP3:
port: 110
connexion sécurisé: non
SMTP:
serveur: mail.illimail.com
port: 25
a toi la gloire =)
PS: si ta le nom d'utilisateur admin par exemple admin@domaine.com
test avec admin seul si sa marche pas test avec admin@domaine.com
attention je vais te donner une configuration un peu barebare mais qui peut marcher

sert, pour connecter avec des desktop based applications il te faut des serveurs de type pop & imap & smtp ...
IMAP:
port: 993
connexion sécurisé: oui | type: TLS
POP3:
port: 110
SMTP:
serveur: mail.illimail.com
port: 25
a toi la gloire =)
PS: si ta le nom d'utilisateur admin par exemple admin@domaine.com
test avec admin seul si sa marche pas test avec admin@domaine.com
Re: Boites mails: configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes mails de son domaine perso.
MySt1KxSyL3nT a écrit:Bonfour Forum-Actif,
Cordialement,
Bonjour,
On ne peut consulter et/ou envoyer des mails qu'à partir du webmail. On ne peut pour le moment pas configurer un logiciel de messagerie externe pour les boîtes
mails de son domaine perso.
Il y a eu un sondage positif, puis on ne m'a pas préciser si ma demande allait etre prise en compte.
vous n'avez eu que 10 votant pour votre suggestion dont 30% contre. 10 votes sont loin d'être représentatif de l'avis des membres de la communauté...

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Problème boites mails liées au domaine
» problèmes boites mails / redirection avec nom de domaine
» Gestion boites mails
» plus d'accès a mes boites mails...
» Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
» problèmes boites mails / redirection avec nom de domaine
» Gestion boites mails
» plus d'accès a mes boites mails...
» Les boites mails personnalisées ne fonctionnent plus
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1