Problèmes insertion vidéo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes insertion vidéo
Bonsoir,
Lorsque je mets un lien vidéo venant de Daillymotion ou Youtube entre des balises,
En prévualisation je la vois.. Mais lorsque je veux enregistrer, celà me demande me rentrer un texte.
Lorsque je rajoute un texte, et enregistre, la vidéo n'y est plus...
Comment puis-je remédier à celà ?
Je vous remercie...
Bonne soirée
Serge
Lorsque je mets un lien vidéo venant de Daillymotion ou Youtube entre des balises,
En prévualisation je la vois.. Mais lorsque je veux enregistrer, celà me demande me rentrer un texte.
Lorsque je rajoute un texte, et enregistre, la vidéo n'y est plus...
Comment puis-je remédier à celà ?
Je vous remercie...
Bonne soirée
Serge
Re: Problèmes insertion vidéo
Bonsoir !
Pourquoi ne passez-vous pas par la petite icône verte, la 19ème en partant de la gauche de l'écran ?
Pourquoi ne passez-vous pas par la petite icône verte, la 19ème en partant de la gauche de l'écran ?
Bonsoir,
C'est justement par là que je passe Snifffffffff
C'est justement par là que je passe Snifffffffff
Un conseil, humble, mais quand même : ne prévisualisez pas ! Envoyez, puis éditez autant de fois que nécessaire, cela devrait convenir...
Re Bonsoir Inga,
Merci, je vais essayer cette solution.... Je peux jeter mon mouchoir ;-)
Bon Week-End
Serge
Mon Myspace
Merci, je vais essayer cette solution.... Je peux jeter mon mouchoir ;-)
Bon Week-End
Serge
Mon Myspace
Bonjour,
C'est mal la publicité ...
Sinon, il y a un tutoriel qui explique comment mettre une vidéo sur son forum. Je pense qu'il est pas mal fait puisque c'est moi qu'il l'ai rédigé
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/publier-une-video-sur-son-forum-t260267.htm
Bonne journée.
C'est mal la publicité ...
Sinon, il y a un tutoriel qui explique comment mettre une vidéo sur son forum. Je pense qu'il est pas mal fait puisque c'est moi qu'il l'ai rédigé
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/publier-une-video-sur-son-forum-t260267.htm
Bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour Xoumi,
Oui, la publicité, c'est mal...... Mais j'ai mis ce lien pour montrer à qui vous vous adresser, et non pour vendre quoi que ce soit.. ;-)
J'ai suivi les conseils d'Inga, et celà fonctionne !!! Mais je vais aller faire un tour sur votre lien, d'abord paceque vous avez pris la peine de me répondre, et ensuite, parceque c'est vous qui l'avez rédigé ---> (C'est votre petite pub ? MDR)
Je vous souhaite un super Week-End.... Au moins vous m'avez rendu le sourire ce matin (Je vous fait de la pub lolll)
Cordialement
Serge le publiciraire
Oui, la publicité, c'est mal...... Mais j'ai mis ce lien pour montrer à qui vous vous adresser, et non pour vendre quoi que ce soit.. ;-)
J'ai suivi les conseils d'Inga, et celà fonctionne !!! Mais je vais aller faire un tour sur votre lien, d'abord paceque vous avez pris la peine de me répondre, et ensuite, parceque c'est vous qui l'avez rédigé ---> (C'est votre petite pub ? MDR)
Je vous souhaite un super Week-End.... Au moins vous m'avez rendu le sourire ce matin (Je vous fait de la pub lolll)
Cordialement
Serge le publiciraire