Disparition des annonces Google
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition des annonces Google
Bonjour !
J'ai créé un nouveau forum hier et je me suis rendue compte que les annonces Google, censées se trouver en-dessous de la barre de navigation, n'apparaissaient nulle part sur mon forum.
Petite capture d'écran.
Ayant modifié (bien que légèrement) les templates index_body et viewtopic_body, je me demandais si j'avais fait une fausse manip' et les avait supprimées par mégarde, ou bien si c'était un bug ?
(Je précise quand même que je n'ai pas acheté de crédits pour les retirer.)
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai créé un nouveau forum hier et je me suis rendue compte que les annonces Google, censées se trouver en-dessous de la barre de navigation, n'apparaissaient nulle part sur mon forum.
Petite capture d'écran.
Ayant modifié (bien que légèrement) les templates index_body et viewtopic_body, je me demandais si j'avais fait une fausse manip' et les avait supprimées par mégarde, ou bien si c'était un bug ?
(Je précise quand même que je n'ai pas acheté de crédits pour les retirer.)
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Anaëdia le Dim 18 Avr 2010 - 10:38, édité 1 fois
Re: Disparition des annonces Google
Bonjour,
C'est normal. Votre forum est d'abord vérifié avant que les publicités Google Adsense soient mis en place Donc au début, vous en avez pas =)
Bonne journée.
C'est normal. Votre forum est d'abord vérifié avant que les publicités Google Adsense soient mis en place Donc au début, vous en avez pas =)
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Disparition des annonces Google
Ah d'accord ! Je n'avais jamais remarqué ^^
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !