Les couleurs ne changent pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les couleurs ne changent pas
Bonjour.
Je suis en train de créer mon forum, et j'ai rencontré un problème.
Je trouvais que le bleu bleu habituel utilisé pour les liens était trop vif et trop criard sur fond noir, je l'ai alors changé. Mais les changements n'apparaissent pas sur le forum. Lorsque je change les autres options (autres couleurs, images...), les changements s'affichent, mais pas la couleur des liens...
Juste pour info, le couleur que j'ai mis pour les liens c'est le même code Hexa que la couleur des boutons.
Je suis fondateur, je n'ai touché ni aux templates ni au CCS, je suis sous Firefox et la version de mon forum c'est phpBB3.
Merci d'avance
Je suis en train de créer mon forum, et j'ai rencontré un problème.
Je trouvais que le bleu bleu habituel utilisé pour les liens était trop vif et trop criard sur fond noir, je l'ai alors changé. Mais les changements n'apparaissent pas sur le forum. Lorsque je change les autres options (autres couleurs, images...), les changements s'affichent, mais pas la couleur des liens...
Juste pour info, le couleur que j'ai mis pour les liens c'est le même code Hexa que la couleur des boutons.
Je suis fondateur, je n'ai touché ni aux templates ni au CCS, je suis sous Firefox et la version de mon forum c'est phpBB3.
Merci d'avance
Dernière édition par Stalker_ le Dim 18 Avr 2010 - 13:26, édité 1 fois
Re: Les couleurs ne changent pas
Bonjour,
Vous avez un thème préfait ? Car vous avez bel et bien du CSS personnalisé... Même pour certains éléments que je n'ai trouvé nulle part sur le forum, mais passons
Si vous voulez régler le problème facilement vous pouvez ajouter ce code dans votre CSS (Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS)
Vous avez un thème préfait ? Car vous avez bel et bien du CSS personnalisé... Même pour certains éléments que je n'ai trouvé nulle part sur le forum, mais passons
Si vous voulez régler le problème facilement vous pouvez ajouter ce code dans votre CSS (Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS)
- Code:
a {color: #FFFFFF;}
Un CCS personnalisable... Mais pas personnalisé. J'ai déjà modifié les images depuis que j'ai choisit le "thème" de départ (que je modifie en changeant les couleurs et les images, sans toucher le CCS)
J'aimerais comprendre d'où vient le problème en fait.
J'aimerais comprendre d'où vient le problème en fait.
J'ai changé de thème de départ et le problème a disparut, un autre est arrive.
Merci quand même de votre aide
Merci quand même de votre aide