Protection des photos
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Protection des photos
Bonjour
Je cherche à savoir comment faire pour protéger du vol les photos que nos membres et nous même allons mettre sur le forum
Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie d'avance
Bonne soirée à tous
Je cherche à savoir comment faire pour protéger du vol les photos que nos membres et nous même allons mettre sur le forum
Si quelqu'un peux m'aider je vous en remercie d'avance
Bonne soirée à tous
Re: Protection des photos
Bonsoir,
Si vous voulez empêcher que les invités volent vos images, je crois que c'est bon car si vous parlez du forum de votre profil, les invités ne peuvent pas du tout accéder à votre forum !
Cordialement,
Si vous voulez empêcher que les invités volent vos images, je crois que c'est bon car si vous parlez du forum de votre profil, les invités ne peuvent pas du tout accéder à votre forum !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
En effet le forum n'est pas ouvert aux visiteurs
Mais on est jamais à l'abri d'un membre mal honnête lol
Mais on est jamais à l'abri d'un membre mal honnête lol
Bonsoir,
Sur votre PC, vous visualisez la photo dans "vos images", faites un clic droit sur la photo et cliquez sur propriétés. Vous pouvez entrer un texte (propriété de ..., par exemple). Ce texte accompagnera la photo partout où elle va. Sur votre forum ou ailleurs.
Vous avez ainsi la preuve que la photo vous appartient. Dites à vos membres de faire de même avec leurs photos.
Sur votre PC, vous visualisez la photo dans "vos images", faites un clic droit sur la photo et cliquez sur propriétés. Vous pouvez entrer un texte (propriété de ..., par exemple). Ce texte accompagnera la photo partout où elle va. Sur votre forum ou ailleurs.
Vous avez ainsi la preuve que la photo vous appartient. Dites à vos membres de faire de même avec leurs photos.
Bonsoir !
Sinon, vous avez aussi un petit logiciel très pratique qui permet de rajouter des textes sur des photos, ainsi, plus de soucis !
Ne voulant pas faire de pub, je vous l'enverrai par MP si vous me le demandez, bien entendu .
Cordialement,
Inga
Sinon, vous avez aussi un petit logiciel très pratique qui permet de rajouter des textes sur des photos, ainsi, plus de soucis !
Ne voulant pas faire de pub, je vous l'enverrai par MP si vous me le demandez, bien entendu .
Cordialement,
Inga
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
je relance ce topic.. peit "up"
bonjour à tous,
j'ai aussi le même problème.. je voudrais protéger les photos de mes membres, car nous ne sommes pas à l'abris d'une personne malhonnête...et ce, sans gribouiller sur la photo..
est-ce possible?
cordialement,
bonjour à tous,
j'ai aussi le même problème.. je voudrais protéger les photos de mes membres, car nous ne sommes pas à l'abris d'une personne malhonnête...et ce, sans gribouiller sur la photo..
est-ce possible?
cordialement,
AlanBike a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
La réponse est dans le poste.
AlanBike a écrit:AlanBike a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
La réponse est dans le poste.
Bonsoir !
C'est quand même plus difficile à "manoeuvrer" dans la pratique, les gens ne cliquant pas forcément sur "propriétés". Le fait de "gribouiller", comme vous dites, devient alors nettement plus visible et facile à faire, et cela annonce tout de suite la couleur... Après, cela implique que vous ayez recours à la justice, tandis qu'en apposant même un discret "gribouillis" (vous auriez pu dire autre chose, quand même... ), le "flagrant délit" est visible immédiatement et incite les autres à réfléchir avant de prendre... C'est mon avis, prenez-le ainsi.
Cordialement,
Inga
Bonsoir,
Problème solutionné pour l'utilisateur ayant posé la première question.
Merci d'ouvrir votre propre sujet si la réponse ne vous satisfait pas.
Cordialement.
Problème solutionné pour l'utilisateur ayant posé la première question.
Merci d'ouvrir votre propre sujet si la réponse ne vous satisfait pas.
Cordialement.