Problème d'affichage.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage.
Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème avec tout les forum. Je ne sais pas pourquoi mais par exemple je ne vois pas les bannières, je ne vois aucune couleur et les images ne sont pas affiché quelque fois.
Voici une capture:
C'est vraiment très gênant car je ne peut pas gérer un forum a 100%.
Merci a vous d'avance.
Voici une capture:
- Spoiler:
C'est vraiment très gênant car je ne peut pas gérer un forum a 100%.
Merci a vous d'avance.
Re: Problème d'affichage.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Pouvons-nous avoir le lien de votre forum ainsi que le navigateur que vous utilisez et sa version ?
Cordialement.
http://dgm-destiny.forumactif.org/
Je ne suis pas fondateur de ce forum, mais c'est un des fofo où j'ai des problème d'affichage.
J'utilise firefox, et phpbb2 je suppose.
Je ne suis pas fondateur de ce forum, mais c'est un des fofo où j'ai des problème d'affichage.
J'utilise firefox, et phpbb2 je suppose.
Bonjour,
J'utilise aussi firefox mais je ne rencontre pas de soucis.
Quelle est la version de Firefox que vous utilisez ?
Cordialement.
J'utilise aussi firefox mais je ne rencontre pas de soucis.
Quelle est la version de Firefox que vous utilisez ?
Cordialement.
La dernière version (3,6)
Bonsoir,
J'utilise Firefox comme Tech. Je n'ai pas de problème non plus.
Vérifiez dans la barre de navigation firefox: outils/options/onglet contenu, que vous autorisez le chargement automatique des images.
J'utilise Firefox comme Tech. Je n'ai pas de problème non plus.
Vérifiez dans la barre de navigation firefox: outils/options/onglet contenu, que vous autorisez le chargement automatique des images.
D'accord mais je voudrais expliquer un truc. Sur mon ordinateur principale je vois les forums très bien. Mais mon autre ordinateur qui a la wii-fi, lui par contre, je ne vois pas ce que je vous ait montré dans le spoiler. Donc je me demande s'il n'y a pas un rapport avec sa.
Re,
Testez le PC de votre ligne wifi avec ce site. http://tools.pingdom.com/
Entrez l'url de votre forum et regardez s'il se charge convenablement. Il est possible que la liaison wifi ralentisse le chargement des images.
Testez le PC de votre ligne wifi avec ce site. http://tools.pingdom.com/
Entrez l'url de votre forum et regardez s'il se charge convenablement. Il est possible que la liaison wifi ralentisse le chargement des images.
J'ai essayer mais sa n'a pas l'air d'avoir changé :/
Bonsoir,
Pourrions nous avoir une capture d'écran du test http://tools.pingdom.com/ de votre forum. Ce test fait à partir de votre PC relié en WIFI.
Pourrions nous avoir une capture d'écran du test http://tools.pingdom.com/ de votre forum. Ce test fait à partir de votre PC relié en WIFI.
Voilà.
- Spoiler:
Bonsoir,
Les 3 éléments "violets" sur le test apparaissent ils en rouge sur votre écran?
Comme je ne vois pas les barres de chargement(à gauche), il semble que votre PC ne sait pas charger les 3 éléments en question.
Les 3 éléments "violets" sur le test apparaissent ils en rouge sur votre écran?
Comme je ne vois pas les barres de chargement(à gauche), il semble que votre PC ne sait pas charger les 3 éléments en question.
Et comment y remédier ?
Bonsoir,
Si ces images se chargent sur un PC normal et ne se chargent pas sur une liaison WIFI, il vous faut vérifier la liaison WIFI.
Si ces images se chargent sur un PC normal et ne se chargent pas sur une liaison WIFI, il vous faut vérifier la liaison WIFI.
D'accord, merci.
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Non, mais c'est pas grave, vous pouvez le mettre. Merci a vous en tout cas.