Forum visible après la présentation du membre seulement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum visible après la présentation du membre seulement
J'ai des membres qui viennent régulièrement sur mon forum, ils ont 0 message a leur actif. Ce que j'aimerais faire c'est leur interdire l'accès a certaines catégories jusqu'a ce qu'ils fassent leur présentation, c'est a dire avoir au moins 1 message a leur actif pour accéder a la totalité du forum
Je ne sais pas s'il faut créer un groupe ou un rang pour autoriser les membres avec plus de 1 message pour voir le reste du forum et je ne sais pas trop comment procéder
Désolée si le topic existe dèjà mais je ne l'ai pas vu
Merci a l'avance pour vos réponses
Je ne sais pas s'il faut créer un groupe ou un rang pour autoriser les membres avec plus de 1 message pour voir le reste du forum et je ne sais pas trop comment procéder
Désolée si le topic existe dèjà mais je ne l'ai pas vu
Merci a l'avance pour vos réponses
Invité- Invité
Re: Forum visible après la présentation du membre seulement
désolée pour le doublon, je viens de voir a l'instant même qu'il y a un topic sur le sujet
Invité- Invité
et le lien vers ce sujet existant? c'est possible?
nanouth a écrit:et le lien vers ce sujet existant? c'est possible?
Bonjour,
Le voici : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum
merci!
entre temps j'avais épluché le fdf et trouvé ma réponse!
Je trouve juste dommage àl'utilisation que les invités ne puissent pas avoir accès aux posts des rubriques (lire), et qu'une fois membre tout leur soit fermé jusqu'à inscription. Le fait de fermer la lecture en entier évite certes les trolls et autres membres indélicats, mais celapeut aussi rebuter des membres souahitant s'investir. Enfin comme il n'y a que cette solution, je m'en contente!
entre temps j'avais épluché le fdf et trouvé ma réponse!
Je trouve juste dommage àl'utilisation que les invités ne puissent pas avoir accès aux posts des rubriques (lire), et qu'une fois membre tout leur soit fermé jusqu'à inscription. Le fait de fermer la lecture en entier évite certes les trolls et autres membres indélicats, mais celapeut aussi rebuter des membres souahitant s'investir. Enfin comme il n'y a que cette solution, je m'en contente!