Pub non désirée (refus de la pub payée)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pub non désirée (refus de la pub payée)
Bonjour
Les personnes désirant se connecter sur mon site http://xost.forumactif.org par le bouton de connexion se tapent une ouverture de fenêtre de pub.
Je n'ai jamais voulu cela, j'ai même payé pour une année complète le retrait de la pub sur mon forum et je ne suis pas arrivé à terme des un ans.
J'aimerai avoir une explication...
Les personnes désirant se connecter sur mon site http://xost.forumactif.org par le bouton de connexion se tapent une ouverture de fenêtre de pub.
Je n'ai jamais voulu cela, j'ai même payé pour une année complète le retrait de la pub sur mon forum et je ne suis pas arrivé à terme des un ans.
J'aimerai avoir une explication...
Re: Pub non désirée (refus de la pub payée)
salut
ça n'as rien à voir avec le retrait ou non de la pub,
cette popup provient d'un gadget que tu as rajouté : certainement ton compteur 123 compteur
retire le , vide le cache ( ctrl+F5) et actualise ta page, normalement il ne devrai plus y avoir de pub.
Certains scripts de compteur ou autre sont connus pour ne pas afficher de pub au début de leur installation , puis les popup arrive.
A+
ça n'as rien à voir avec le retrait ou non de la pub,
cette popup provient d'un gadget que tu as rajouté : certainement ton compteur 123 compteur
retire le , vide le cache ( ctrl+F5) et actualise ta page, normalement il ne devrai plus y avoir de pub.
Certains scripts de compteur ou autre sont connus pour ne pas afficher de pub au début de leur installation , puis les popup arrive.
A+
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
ah ok ... effectivement je viens d'installer ce compteur car l'autre ne s'affichait plus.. bon bah je vais en chercher un autre qu ne me fasse pas ca ...
merci pour la réponse rapide
merci pour la réponse rapide
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |