Google AdSense
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Google AdSense
Bonsoir
A ton le droit de le mettre sur forum actif ?
Est ce payant ?
Merci de votre réponse
A ton le droit de le mettre sur forum actif ?
Est ce payant ?
Merci de votre réponse
Dernière édition par secouriste le Jeu 22 Avr 2010 - 7:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Google AdSense
chalut
oui tu as le droit, et non ce n'est pas payant c'est plutôt le contraire ^__^
oui tu as le droit, et non ce n'est pas payant c'est plutôt le contraire ^__^
Xuĕ- ****
Inscrit(e) le : 04/03/2010
D'accord merci
"Google AdSense trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes cliquent dessus".
Pouvez vous m'en dire un peut plus la dessus ?
Merci
"Google AdSense trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes cliquent dessus".
Pouvez vous m'en dire un peut plus la dessus ?
Merci
Invité- Invité
UP
Merci
Merci
Invité- Invité
Bonjour,
tu inscris ton site sur Google Adsence : tu auras alors un code ban à insérer sur ton forum et des pubs s'afficheront en fonction du thème de ton forum.
Effectivement, tu seras rémunérés en fonction des clics mais attention : Google ne tolère pas l'incitation au clic et si ton compte reçoit trop de clic de ta part ben tu es viré...
Bref, mets la ban, ne donne aucune consigne de clic et toi ne clique pas trop souvent dessus car tout est contrôlé...crois-moi...
A++
tu inscris ton site sur Google Adsence : tu auras alors un code ban à insérer sur ton forum et des pubs s'afficheront en fonction du thème de ton forum.
Effectivement, tu seras rémunérés en fonction des clics mais attention : Google ne tolère pas l'incitation au clic et si ton compte reçoit trop de clic de ta part ben tu es viré...
Bref, mets la ban, ne donne aucune consigne de clic et toi ne clique pas trop souvent dessus car tout est contrôlé...crois-moi...
A++
Ok merci mais pour ce qui est de la rémunération il ont ton numéros de compte comment ca marche ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Invité- Invité
L'argent ira sur ton compte bancaire : regarde l'inscription et tu verras
!

Ok merci.
Invité- Invité

» Google adsense
» Google Adsense
» Inscription du forum sur google adsense
» Problème avec Google AdSense
» Google adsense et forum phpbb3
» Google Adsense
» Inscription du forum sur google adsense
» Problème avec Google AdSense
» Google adsense et forum phpbb3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1