Les dimensions du logo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les dimensions du logo
Bonjour.
Je suis actuellement à la construction d'un forum RPG forumactif sous Phpbb2. Mais pour l'apparence du forum, j'ai certains problèmes. En voici un:
Comment se fait-il que mon logo d'en-tête garde toujours les mêmes dimensions? J'ai beau réduire la taille de l'image sur photoshop, sur ma page d'accueil, mon logo aura toujours la même taille, qui est trop grande et qui réduit la qualité.
Alors je demande comment redimensionner l'image-titre. Merci d'avance!
Je suis actuellement à la construction d'un forum RPG forumactif sous Phpbb2. Mais pour l'apparence du forum, j'ai certains problèmes. En voici un:
Comment se fait-il que mon logo d'en-tête garde toujours les mêmes dimensions? J'ai beau réduire la taille de l'image sur photoshop, sur ma page d'accueil, mon logo aura toujours la même taille, qui est trop grande et qui réduit la qualité.
Alors je demande comment redimensionner l'image-titre. Merci d'avance!
Re: Les dimensions du logo
Bonjour,
J'avoue, c'est assez étrange. C'est possible d'avoir un screen du problème ou même du forum (la vue sera meilleure).
Cordialement.
J'avoue, c'est assez étrange. C'est possible d'avoir un screen du problème ou même du forum (la vue sera meilleure).
Cordialement.
Re: Les dimensions du logo
Finalement, j'ai trouvé comment régler le problème par moi-même, dans le CCS. Merci quand même.