comment faire pour un admin de lire les messages avant de poster.......
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment faire pour un admin de lire les messages avant de poster.......
bonsoir voila je vois dans certain forum que quand les membres veulent poster un sujet cela doit passé par l'admin auparavant pour que cela soit poster pourriez vous me dire comment faire svp
je vous remercie
je vous remercie
Re: comment faire pour un admin de lire les messages avant de poster.......
chalut
il n'y a pas moyen, mais il y a plein plein plein de suggestion sur cette fonction donc ça arrivera peut-être un jour avec une mise à jour ^___^
il n'y a pas moyen, mais il y a plein plein plein de suggestion sur cette fonction donc ça arrivera peut-être un jour avec une mise à jour ^___^
Xuĕ- ****
Inscrit(e) le : 04/03/2010
Bonjour,
tu peux en attendant une éventuelle nouvelle fonctionnalité, faire avec cette astuce à bien suivre pas à pas : voila le conseil que j'ai reçu et appliqué en attendant.
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/creer-un-forum-ou-les-membres-postent-mais-seuls-les-admins-lisent-t233727.htm#2144697
à toi ensuite de déplacer les messages postés en partie visible où tu le souhaiteras, cordialement.
tu peux en attendant une éventuelle nouvelle fonctionnalité, faire avec cette astuce à bien suivre pas à pas : voila le conseil que j'ai reçu et appliqué en attendant.
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/creer-un-forum-ou-les-membres-postent-mais-seuls-les-admins-lisent-t233727.htm#2144697
à toi ensuite de déplacer les messages postés en partie visible où tu le souhaiteras, cordialement.
je vous remercie pour votre réponse
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |