Publicité réccurente
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Publicité réccurente
Bonsoir !!
Depuis que j'ai installé un compteur de visites, une publicité réccurente et franchement inutile et ennuyeuse se dresse juste en face de moi à chaque ouverture de page. Forcément, je pense que le script du compteur n'y est pas pour rien.
Existe-il un moyen efficace pour bloquer cette publicité?
Où alors, connaissez vous un autre script de compteur qui n'intégre pas de publicité?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Cordialement
Depuis que j'ai installé un compteur de visites, une publicité réccurente et franchement inutile et ennuyeuse se dresse juste en face de moi à chaque ouverture de page. Forcément, je pense que le script du compteur n'y est pas pour rien.
Existe-il un moyen efficace pour bloquer cette publicité?
Où alors, connaissez vous un autre script de compteur qui n'intégre pas de publicité?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Cordialement
Dernière édition par Scipion le Sam 24 Avr 2010 - 13:17, édité 1 fois
Re: Publicité réccurente
Bonsoir !
Non, malheureusement, ces sites vivent de la publicité, vous ne pourrez pas vous en débarrasser...sauf du script, si vraiment cela vous énerve trop... (Ce que j'avais aussi fait en son temps.)
Cordialement,
Inga
Non, malheureusement, ces sites vivent de la publicité, vous ne pourrez pas vous en débarrasser...sauf du script, si vraiment cela vous énerve trop... (Ce que j'avais aussi fait en son temps.)
Cordialement,
Inga
Inga a écrit:Bonsoir !
Cordialement,
Inga
Bonsoir Inga !!
Justement c'est ce que je craignais le plus. Cependant je pense qu'il nous reste une petite lueur d'espoir : que FA veuille bien intégrer un compteur de visites "clean" directement dans le PA. Pensez-vous que cela soit possible?
Cordialement
Bonjour
J'ai le même problème de pub,
Moi aussi j'aimerais avoir un compteur intégré fourni par le forum.
Cordialement et bonne journée...sans pub
J'ai le même problème de pub,
Moi aussi j'aimerais avoir un compteur intégré fourni par le forum.
Cordialement et bonne journée...sans pub
Scipion a écrit:Inga a écrit:Bonsoir !
Cordialement,
Inga
Bonsoir Inga !!
Justement c'est ce que je craignais le plus. Cependant je pense qu'il nous reste une petite lueur d'espoir : que FA veuille bien intégrer un compteur de visites "clean" directement dans le PA. Pensez-vous que cela soit possible?
Cordialement
Bonjour !
Faudrait-il encore pouvoir le mettre dès les tout débuts du forum, si cela s'avérait possible, car comment faire quand on existe déjà depuis plusieurs années ? Il faudrait proposer ceci en sondage, pour voir déjà si c'est envisageable...
Bonjour !!
Comment faire? ben je crois qu'il suffit juste d'une mise à niveau, je veux dire installer un compteur parmi ceux qui pourraient éventuellement nous être proposés par FA et l'actualiser en choisissant comme chiffre de départ celui que l'on peut retrouver dans les paramètres Google Analytics.
Sinon, bonne nouvelle pour la publicité intempestive, j'ai pu la bloquer totalement. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus tranquille.
Cordialement
Comment faire? ben je crois qu'il suffit juste d'une mise à niveau, je veux dire installer un compteur parmi ceux qui pourraient éventuellement nous être proposés par FA et l'actualiser en choisissant comme chiffre de départ celui que l'on peut retrouver dans les paramètres Google Analytics.
Sinon, bonne nouvelle pour la publicité intempestive, j'ai pu la bloquer totalement. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus tranquille.
Cordialement
Scipion a écrit:
Bonsoir !
Peut-être pourriez-vous nous faire partager votre façon de faire ? (Si c'est légal par rapport à FA, bien sûr.)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1