Inscription impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription impossible
Bonsoir,
je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Bref, voici mon petit soucis. Un ami ne peut pas s'inscrire sur mon forum, car voici ce qu'ils disent;
Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres
Et pourtant, les inscriptions sont bel et bien activés. J'aimerais savoir pourquoi et si on pouvait m'aider le plus vite possible s.v.p Merci! (:
je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Bref, voici mon petit soucis. Un ami ne peut pas s'inscrire sur mon forum, car voici ce qu'ils disent;
Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres
Et pourtant, les inscriptions sont bel et bien activés. J'aimerais savoir pourquoi et si on pouvait m'aider le plus vite possible s.v.p Merci! (:
Dernière édition par L0v3 le Ven 23 Avr 2010 - 4:11, édité 1 fois
Re: Inscription impossible
Bonjour,
Le problème est que votre forum est "en vacance".
Pour y remédier, PA--> Général--> Forum--> Configuration, à la case " Forum en vacances" cochez "non", enregistrer.
Cordialement.
Le problème est que votre forum est "en vacance".
Pour y remédier, PA--> Général--> Forum--> Configuration, à la case " Forum en vacances" cochez "non", enregistrer.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonsoir !!
vérifiez que votre forum n'est pas en construction et/ou en vacances en suivant le chemin ci-aprés :
PA > Général > Configuration > Forum en construction = choisir non / Forum en vacances = choisir non. > enregistrer.
J'espère que ça va marcher pour vous
Cordialement
vérifiez que votre forum n'est pas en construction et/ou en vacances en suivant le chemin ci-aprés :
PA > Général > Configuration > Forum en construction = choisir non / Forum en vacances = choisir non. > enregistrer.
J'espère que ça va marcher pour vous
Cordialement
Scipion a écrit:Bonsoir !!
vérifiez que votre forum n'est pas en construction
Bonsoir,
Forum en construction empêche l'accès des visiteurs et des membres au forum (Un message de courtoisie s'affiche disant que le forum est en maintenance...). Cette fonction se désactive d'elle-même après 24h. Le problème ici n'est pas l'accès au forum mais bien l'enregistrement, dû à un forum en vacance.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci beaucoup de votre aide. (: