bloquer les votes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bloquer les votes
bonjour à tous,
j'ai un petit souci, on orgnise sur le forum des concours photo avec votes, la dernière fois lors des votes, un membre triché en demandant à des amis à lui de s'inscrire sur le forum juste pour voter pour lui, c'est malheureux, mais cadeau à l'arrivée, triche au tournant pour certains...lol
maintenant cette histoire est résolue, mais comme le suivant arrive, je préfère prendre mes précautions..
Comment faire pour empécher un membre de voter? car je voudrais empécher les derniers membres inscrits de pouvoir voter pour empécher ces soucis...
merci!
j'ai un petit souci, on orgnise sur le forum des concours photo avec votes, la dernière fois lors des votes, un membre triché en demandant à des amis à lui de s'inscrire sur le forum juste pour voter pour lui, c'est malheureux, mais cadeau à l'arrivée, triche au tournant pour certains...lol
maintenant cette histoire est résolue, mais comme le suivant arrive, je préfère prendre mes précautions..
Comment faire pour empécher un membre de voter? car je voudrais empécher les derniers membres inscrits de pouvoir voter pour empécher ces soucis...
merci!
Re: bloquer les votes
Seul solution c'est de créé un goupe "Votant" et que seul ce groupe ai le droit de voter!Par contre il faudra que tu rentre les membre du groupe en manuel ou alors une astuce tu met l'option adesion auto avec Xpost et ensuite tu l'enlève!
merci, mais je ne pourrais pas créer un groupe non-votants, ce serait plus pratique....
je vais continuer à chercher un peu...lol
je vais continuer à chercher un peu...lol
Vas lire ce tuto et tu comprendra mieux car le problème c'est que tu veux que les nouveau membre ne puissent pas voter donc pour ton groupe non votant il faudrait que tu mette en manuel tous les membre qui s'inscrivent car tu ne peut pas le faire en automatique!C'est vrais que de crée en automatique un groupe pour les personnes ayant 0 post serai bien mais ce n'est pas possible pour le moment sur FA!
c'est bon!!! j'ai réussi à trouver un truc qui m convient avec tes conseils..
merci!
merci!