forum privé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum privé
J'aimerai que mon forum soit privé. J'aimerai que les non membres puissent voir la page d'accueil avec toutes les catégories mais que si ils cliquent sur un lien, ils se retrouvent avec le message "Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter". Comment faire?
Merci
Merci
Dernière édition par frenchkiki le Lun 26 Avr 2010 - 0:43, édité 3 fois
Re: forum privé
Bonsoir
dans tes autorisations tu dois cocher voire et décocher lire pour les visiteurs
dans tes autorisations tu dois cocher voire et décocher lire pour les visiteurs
Et c'est où les autorisations stp?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
c'est gentil mais j'ai déjà lu tout ça^^ c'est pour cela que je demande ici justement parce que j'ai pas trouvé ou pas vu la réponse à ma question?
Ok autant pour moi! J'ai lu le truc 1 millions fois (contrôle des permissions) et j'ai pas réalisé que c'était là aussi qu'il fallait faire les modifs.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide