prob permission pour un grp invisible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
prob permission pour un grp invisible
Salut à tous, voila j'aurai bien besoin d'un ptit coup de pouce car g créé un grp invisible avec deux membres a l'intérieur et je voudrai kils ne voyent pas tout les topics, donc je v dans permission du grp, et c la le prob, c ke je ne pas leur retirer la case cochez car elle est flouté mm en mode avancé donc si kelkun peu m'aider c cool! Merci
Re: prob permission pour un grp invisible
Y a t il kelkun pour m'aider merci
Bonjour,
Un seul UP par tranche de 24h. Lisez le règlement du forum.
Pour votre question, vous devez aller à PA général/forum/catgories et forums. Entrer en modification des forums et prenez l'onglet "permissions"(mode avancé). Vous verrez le groupe que vous venez de créer. Cochez/décochez les permissions de ce groupe comme vous le désirez.
Répétez l'opération pour chaque forum.
Un seul UP par tranche de 24h. Lisez le règlement du forum.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Pour votre question, vous devez aller à PA général/forum/catgories et forums. Entrer en modification des forums et prenez l'onglet "permissions"(mode avancé). Vous verrez le groupe que vous venez de créer. Cochez/décochez les permissions de ce groupe comme vous le désirez.
Dsl et merci pour ta réponse mais le prob c ke la case pour cocher/décocher et flouté je ne peu rien faire elle est directement cocher.
AlanBike a écrit:Bonjour,
Pour votre question, vous devez aller à PA général/forum/catégories et forums. Entrer en modification des forums et prenez l'onglet "permissions"(mode avancé). Vous verrez le groupe que vous venez de créer. Cochez/décochez les permissions de ce groupe comme vous le désirez.
vous devez aller à PA général/forum/catégories et forums, pas dans le groupe!
Etes vous le fondateur?
Je suis le fondateur mais dsl je commence donc je découvre et j'apprends c pour cela ke je vs ai demander conseil!
Concernant mon prob:
Merci, dsl je ne regardais pas au bon endroit!
Concernant mon prob:
Merci, dsl je ne regardais pas au bon endroit!