Mettre un fond interieur sur une page html
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un fond interieur sur une page html
Bonsoir,
Je travaille actuellement sur mon forum à l'élaboration d'une page html.
J'y ai donc insérer un code html en choisissant la fonction "garde le haut et le bas du forum", celui-ci s'affiche parfaitement mais il n'y a pas de fond intérieure derrière
voir ici : http://www.forum-pyro.com/test-h5.htm
Le Forum est en phpbb3
J'aimerais donc trouvé une solution afin de mettre un fond uniquement dans la partie dédié, dans ce cas précis, le gris (#303030)
Je précise, afin d'afficher correctement mon background, j'ai enlever la couleur du cadre intérieur du forum
Je vous remercie d'avance pour le temps accorder sur ma question,
Cali.
Je travaille actuellement sur mon forum à l'élaboration d'une page html.
J'y ai donc insérer un code html en choisissant la fonction "garde le haut et le bas du forum", celui-ci s'affiche parfaitement mais il n'y a pas de fond intérieure derrière
voir ici : http://www.forum-pyro.com/test-h5.htm
Le Forum est en phpbb3
J'aimerais donc trouvé une solution afin de mettre un fond uniquement dans la partie dédié, dans ce cas précis, le gris (#303030)
Je précise, afin d'afficher correctement mon background, j'ai enlever la couleur du cadre intérieur du forum
Je vous remercie d'avance pour le temps accorder sur ma question,
Cali.
Re: Mettre un fond interieur sur une page html
Hello....
Si tu souhaites mettre un fond derrière le contenu que tu mets dans cette page, mets tout ton code dans ceci :
Si tu souhaites mettre un fond derrière le contenu que tu mets dans cette page, mets tout ton code dans ceci :
- Code:
<div style="background: #303030;"> LE CONTENU DE LA PAGE </div>
Invité- Invité
Re: Mettre un fond interieur sur une page html
Merci,
Problème résolu.
J'avais essayé avec un body sans succès, et je ne pensais pas qu'une balise css marcherait, merci encore
Problème résolu.
J'avais essayé avec un body sans succès, et je ne pensais pas qu'une balise css marcherait, merci encore