Sujet traceur ? Si oui insupprimable ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujet traceur ? Si oui insupprimable ?
Bonjour !
En tapant "traceur" dans le moteur de recherche on ne trouve qu'une réponse et en tapant "sujet traceur" on tombe sur tout les topic comportant le mot "sujet"...
Donc je poste ^^
Une de mes admin a fait plusieurs manip de modération dans la précipitation. Résultat, on se retrouve avec un topic dont le titre est précédé par "Déplacé:". Je suppose qu'il s'agit d'une sujet traceur (?), mais elle n'a pas pu me le confirmer.
Notre problème est que nous ne parvenons pas à supprimer ce sujet
Si on clique dessus :
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et bonne soirée !
En tapant "traceur" dans le moteur de recherche on ne trouve qu'une réponse et en tapant "sujet traceur" on tombe sur tout les topic comportant le mot "sujet"...
Donc je poste ^^
Une de mes admin a fait plusieurs manip de modération dans la précipitation. Résultat, on se retrouve avec un topic dont le titre est précédé par "Déplacé:". Je suppose qu'il s'agit d'une sujet traceur (?), mais elle n'a pas pu me le confirmer.
Notre problème est que nous ne parvenons pas à supprimer ce sujet
Si on clique dessus :
et aucun bouton "supprimer" à l'horizon...Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Dernière édition par Epsylon le Mar 27 Avr 2010 - 16:40, édité 1 fois
Re: Sujet traceur ? Si oui insupprimable ?
Bonsoir,
De mémoire, le seul moyen de supprimer le sujet traceur est de supprimer le véritable sujet :/ Mais je ne suis pas sûr :/
De mémoire, le seul moyen de supprimer le sujet traceur est de supprimer le véritable sujet :/ Mais je ne suis pas sûr :/
Invité- Invité
Re: Sujet traceur ? Si oui insupprimable ?
Problème résolu vraisemblablement...
Mon admin a déplacé le sujet vers un autre forum avant de le remettre à sa place et le sujet traceur a disparu.
Je ne sais pas si c'est normal, mais au moins le problème est résolu ^^ (j'édite le titre)
Mon admin a déplacé le sujet vers un autre forum avant de le remettre à sa place et le sujet traceur a disparu.
Je ne sais pas si c'est normal, mais au moins le problème est résolu ^^ (j'édite le titre)