Fermeture du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fermeture du forum
Bonjour, j'ai demandé la fermeture de mon forum, j'ai bien reçu votre lien dans ma boite mail=, mais j'ai beau cliquer sur le lien, je reviens toujours a la page ou je dois inscrire DELETE, j'ai changé de fournisseur internet es ce ca?
Merci de votre aide
adresse de mon forum
http://vassitaliabouledogue.forumactif.com/portal.htm
Merci beaucoup
Merci de votre aide
adresse de mon forum
http://vassitaliabouledogue.forumactif.com/portal.htm
Merci beaucoup
Dernière édition par christine le Ven 30 Avr 2010 - 13:16, édité 1 fois
christine- *
Inscrit(e) le : 14/04/2006
Re: Fermeture du forum
Bonjour
Envoie par MP a un modéractive ou aidactive, url du forum + adresse email ayant servie a sa création en précisant que c'est pour une suppression de forum
Envoie par MP a un modéractive ou aidactive, url du forum + adresse email ayant servie a sa création en précisant que c'est pour une suppression de forum
christine- *
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
C'est gentil mais ce n'est pas résolu mon forum est toujours en ligne
christine- *
Le problème reste résolu puisque vous avez eu la réponse à votre demande.
Je suis pas 24h/24 sur ma boite de messagerie, je fais transmettre votre demande, la prochaine fois, assurez vous que l'email de fondation est la bonne
Cordialement.
Je suis pas 24h/24 sur ma boite de messagerie, je fais transmettre votre demande, la prochaine fois, assurez vous que l'email de fondation est la bonne
Cordialement.
Je sais que vous n'êtes pas 24h sur 24 sur le forum, et je ne demande pas d'avoir une réponse illico, comme j'ai ouvert le forum sous un autre fournisseur net, je sais l'adresse mais elle n'est plus valide d'où mon problème
merci
merci
christine- *
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1