Problème avec les spoilers
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les spoilers
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes spoilers, en effet lorsque je souhaite mettre un texte avec les balises adéquates, ce code sort:
De ce faite, les textes ne sont plus caché, la fonction spoiler n'est plus utilisable.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront. (désolé si le sujet n'est pas situé au bon endroit.)
- Code:
[spoiler=Spoiler][/spoiler] au lieu du traditionnel
[spoiler[strike]=spoiler[/strike]][/spoiler]
De ce faite, les textes ne sont plus caché, la fonction spoiler n'est plus utilisable.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront. (désolé si le sujet n'est pas situé au bon endroit.)
Dernière édition par Tech le Ven 30 Avr 2010 - 16:31, édité 3 fois (Raison : spoiler mit entre code >> Bug sur le fdf alors ;))
Re: Problème avec les spoilers
Bonjour
Pendant le bug des spoiliers il y'a quelques semaines, étana avait donner un code css a mettre..
As tu retiré ce code? car vu que maintenant le bug est résolu il faut retiré le code css mis pendant cette période
Pendant le bug des spoiliers il y'a quelques semaines, étana avait donner un code css a mettre..
As tu retiré ce code? car vu que maintenant le bug est résolu il faut retiré le code css mis pendant cette période
Non je n'avais rien mis, j'avais attendu que le problème soit réglé par les admin. Il n'y a rien dans mon css, si ce n'est un code pour que le fond de mon forum soit immobile. Merci pour ton aide.
Bonjour,
Simplement, votre code n'est pas bon ...
[spoiler=spoiler], ça n'existe pas.
Vous voulez faire quoi ?
Cordialement.
Vous voulez faire quoi ?
Cordialement.
En faites, il veut faire un code comme Quote avec leur " Machin a écrit " sauf que c'est sous spoiler.
Sur un site il y'avait une balise comme celle-là.
Sur un site il y'avait une balise comme celle-là.
bonjour,
le bug est chez moi depuis hier
voilà ce que ça donne
merci de nous dire où ça en est
bonne après-midi
le bug est chez moi depuis hier
voilà ce que ça donne
merci de nous dire où ça en est
bonne après-midi
Tech a écrit:Bonjour,
Vous voulez faire quoi ?
Cordialement.
Oui je me doute bien que ce code n'est pas le bon, justement je souhaite retrouver le code d'origine lorsque je clique sur le bouton Spoiler. Car lorsque je clique dessus, c'est ce code érroné qui apparait sur mon message, ce qui fait que le texte que je souhaite mettre en spoiler ne peut pas l'être. Ce problème est survenue il y a quelque jours alors que je n'avais fait aucun changement dans mes options. Désolé si je ne suis pas assez clair.
EDIT: Le problème semble être résolu, comme par magie j'ai envie de dire. Surement une update des admin, quoiqu'il en soit merci à tout ceux qui on participé à ce topic, un grand merci à vous, mon problème est réglée.
Dernière édition par salumek le Ven 30 Avr 2010 - 16:25, édité 2 fois
Bonjour,
birguite, votre problème était un bug signalé et déjà corrigé par nos techniciens
salumek, le code du spoiler est tout simplement celui là :
Cordialement.
birguite, votre problème était un bug signalé et déjà corrigé par nos techniciens
salumek, le code du spoiler est tout simplement celui là :
- Code:
[spoiler]le texte[/spoiler]
- Spoiler:
- le texte
Cordialement.
Oui, mon problème était le meme que celui de Birgitte, mais apparemment tout est rentrer dans l'ordre, merci à vous.