compatibilité domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
compatibilité domaine
Bonjour,
je ne sais si je suis au bon endroit mais comme il existe un historique sur un pb lié au domaine, je me permets d'intervenir à nouveau ici, tout d'abord en adressant mes remerciements à ceux qui sont intervenus pour régler au mieux notre souci.
Cela dit, lorsque nous sommes sur un topic du forum d'origine http://k10dforum.alldiscussion.net/ et qu'un lien nous renvoie vers un topic du domaine http://www.pentaxkpark.com/ subsiste irrémédiablement l'obligation de nous identifier à nouveau. La fusion ne semble pas complète ou totale étant précisé que ce pb a tooujours existé depuis l'existence de K par K.
J'espère ne pas être à cpoté de la plaque
Merci et cordialement
JK
je ne sais si je suis au bon endroit mais comme il existe un historique sur un pb lié au domaine, je me permets d'intervenir à nouveau ici, tout d'abord en adressant mes remerciements à ceux qui sont intervenus pour régler au mieux notre souci.
Cela dit, lorsque nous sommes sur un topic du forum d'origine http://k10dforum.alldiscussion.net/ et qu'un lien nous renvoie vers un topic du domaine http://www.pentaxkpark.com/ subsiste irrémédiablement l'obligation de nous identifier à nouveau. La fusion ne semble pas complète ou totale étant précisé que ce pb a tooujours existé depuis l'existence de K par K.
J'espère ne pas être à cpoté de la plaque
Merci et cordialement
JK
Re: compatibilité domaine
Bonjour,
C'est juste une particularité d'avoir 2 domaines ^^
On est connecté à un nom de domaine et pas à tout les noms de domaine d'un coup ( c'est très souvent le cas même si il y a moyen de faire des exceptions ( par exemple les en.wikipedia.org et fr.wikipedia.org mais c'est juste dans ce cas un partage de la connexion sur des sous-domaines identique, ici le domaine est complètement différent ) ).
Donc on peut être connecté sur un domaine et pas l'autre, maintenant on peut cocher la case " se connecter automatiquement " et puis mettre l'option PA > Général > Adresse Internet du forum > Forcer la redirection des url à Oui doit permettre que les utilisateurs soient redirigés sur www.pentaxkpark.com quand ils vont sur k10dforum.alldiscussion.net
Cordialement.
C'est juste une particularité d'avoir 2 domaines ^^
On est connecté à un nom de domaine et pas à tout les noms de domaine d'un coup ( c'est très souvent le cas même si il y a moyen de faire des exceptions ( par exemple les en.wikipedia.org et fr.wikipedia.org mais c'est juste dans ce cas un partage de la connexion sur des sous-domaines identique, ici le domaine est complètement différent ) ).
Donc on peut être connecté sur un domaine et pas l'autre, maintenant on peut cocher la case " se connecter automatiquement " et puis mettre l'option PA > Général > Adresse Internet du forum > Forcer la redirection des url à Oui doit permettre que les utilisateurs soient redirigés sur www.pentaxkpark.com quand ils vont sur k10dforum.alldiscussion.net

Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Oups j'ai clique sur merci parce que je souhaitais vous remercier, je ne vérifie pas l'incidence à part un changement de couleur.
On va donc essayer cela avec nos remerciements
Cordialement
JK
On va donc essayer cela avec nos remerciements
Cordialement
JK
Hum est ce parce que je ne suis pas fondateur mais je ne vois pas cette option: PA > Général > Adresse Internet du forum > Forcer la redirection des url
Voici mon déroulé dans PA > Général :
Forum
Configuration
Catégories et forums
Sécurité
Messages et Emails
Configuration
Messages privés
Emails et formulaire de contact
Annonces
Fichiers joints
Promotion du forum
Inviter des amis
Les moteurs de recherche
Annuaire des forums
Statistiques
Statistiques du forum
Récapitulatif des votes
Google Analytics
Newsletter
Ecrire et envoyer
Archives
Censure
Censure des Mots
Censure des noms d'utilisateurs
Rapports d'alerte
Configuration
Permissions
Justifications
Liste des rapports
Règlements et FAQ

Voici mon déroulé dans PA > Général :
Forum
Configuration
Catégories et forums
Sécurité
Messages et Emails
Configuration
Messages privés
Emails et formulaire de contact
Annonces
Fichiers joints
Promotion du forum
Inviter des amis
Les moteurs de recherche
Annuaire des forums
Statistiques
Statistiques du forum
Récapitulatif des votes
Google Analytics
Newsletter
Ecrire et envoyer
Archives
Censure
Censure des Mots
Censure des noms d'utilisateurs
Rapports d'alerte
Configuration
Permissions
Justifications
Liste des rapports
Règlements et FAQ
Oui il n'y a qu'en étant fondateur qu'on peut changer quelque chose au nom de domaine, enfin il faudrait arriver à contacter le fondateur en fait
Cordialement.

Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Ouuuuhhhhh notre Gratt a bien mieux à faire
:thanks: Etena et bonne fin de journée
Pb réglé pour ce qui me concerne

:thanks: Etena et bonne fin de journée
Pb réglé pour ce qui me concerne

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1