Aller à la ligne dans un tableau
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Aller à la ligne dans un tableau
Bonjour! Je construis actuellement un forum, et j'en suis à la partie "tableau". Je l'ai créé, et il ne me reste plus qu'à le compléter, cependant, quand je veux aller à la ligne, par exemple pour faire une navigation
Règlement
Contexte
Staff
Etc
Il m'aligne tout, alors que j'ai fais un saut de ligne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp? Merci beaucoup Contexte
Staff
Etc
Dernière édition par Pocky Chocolate le Sam 1 Mai 2010 - 17:38, édité 1 fois
Re: Aller à la ligne dans un tableau
En HTML les saut de ligne de corresponde à rien.
Pour aller à la ligne il faut utiliser la balise <br/>
Pour aller à la ligne il faut utiliser la balise <br/>
Oh merci beaucoup!
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1